vintage_tof Custom Total utilisateur #30 Publié par vintage_tof le 17 Oct 2003, 17:34 toons a écrit :sisi mais y'a un moment déjà !!! tu me la revends, dis toons???
toons Custom Méga utilisateur #31 Publié par toons le 17 Oct 2003, 17:35 avapas non je l'ai emmené partout ça a été ma guitare principale pendant 2 ans hors de question que je m'en sépare désolé vintage_tof !! 'scuse me while I kiss the sky
vintage_tof Custom Total utilisateur #32 Publié par vintage_tof le 17 Oct 2003, 17:42 toons a écrit :avapas non je l'ai emmené partout ça a été ma guitare principale pendant 2 ans hors de question que je m'en sépare désolé vintage_tof !! Dommage pour moi
toons Custom Méga utilisateur #33 Publié par toons le 17 Oct 2003, 17:44 ben oui je suis vraiment confus mais elle a une valeur sentimentale pour moi (premier concert réussi entre autres !) 'scuse me while I kiss the sky
vintage_tof Custom Total utilisateur #34 Publié par vintage_tof le 17 Oct 2003, 17:51 toons a écrit :ben oui je suis vraiment confus mais elle a une valeur sentimentale pour moi (premier concert réussi entre autres !) Oui mais bon vu le nombre impressionnant de grattes que tu possedes j'espérais lol
vintage_tof Custom Total utilisateur #35 Publié par vintage_tof le 17 Oct 2003, 18:54 Enfin si certains d'entre vous vendent une LP ou une SG qu'il me prévienne je vends ma moto pour pouvoir m'acheter une gibson et une télé US!!