Laquelle des trois?

• Publié par
    lptele
    le
Bonjour , je souhaite m'acheter une électro-acoustique pour un budget assez restreint (+/- 200e) . Cependant , j'hésite entre trois modèles :

-Takamine G320S Natural
-Ibanez V72ECE Black
-Ibanez V205SECE Vintage Sunburst

Pourriez vous m'orienter vers celle que vous considérez comme étant la meilleure ou m'en conseiller une autre dans les mêmes prix . Merci d'avance

Guitaristiquement
Said I've been crying, yeah, oh my tears they fell like rain,
Gibson_Jazz
Je possédait personnellement cette Takamine auparavant... En tout cas celle-ci est une valeur sûre. Table massive, bonnes finitions en général.

Pour les autres je ne sais pas mais Ibanez c'est plutôt les électriques non ?
Pour le reste, tu as bien sûr les Cort.

Bon courage !
  • Publié par
    lptele
    le
Merci beaucoup pour tes conseils tu as confirmé ce que je pensais : je vais sans doute prendre la takamine
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
je dirais takamine aussi, un pote l'a et elle n'a fait que se bonifier avec le temps. pas comme une guitare a 4000€ certes mais quand meme, pour ce prix elle est très très bien.

ibanez c'est toujours sérieux aussi mais je ne les conna spas.
  • Publié par
    lptele
    le
Merci
Gibson_Jazz
Après c'est une question de goût.
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Laquelle des trois ? je dirais aucune des trois
Dans un budget de 200 €, je t'orienterai plutot vers Tanglewood, Lag T66 ou 77, ou Cort earth 100 ou equivalent de la marque. Sur ces modeles, les finitions et le sons, sont pour moi bien superieur a ceux exposés dans ta liste.
  • Publié par
    lptele
    le
A présent j'hésite entre la takamine et la T66DCE - TRAMONTANE DREADNOUGHT CUTAWAY de chez LAG
Help :p
Gibson_Jazz
lptele a écrit :
A présent j'hésite entre la takamine et la T66DCE - TRAMONTANE DREADNOUGHT CUTAWAY de chez LAG
Help :p

Mieux vaut que tu ailles les tester. On peut t'aider en te disant "ouais c'est un bon modèle", mais on a pas tous les mêmes goûts donc attention.
Les LAG doivent être de bonnes grat aussi.
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Cort Earth 100 ., Tanglewood + 1
like a fiddler on a roof
titimatic
Child_Of_Moon a écrit :
Ou une Cort Earth 100 ...

moi personnellement les cort mon surpris, bon son, bon manche rien a enyier a takamine !!!!
si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...