Last minute guitare

AethelBridd
En tout cas, présenté ainsi, presque sans info et surtout sans photos, on va dire que ça inspire assez moyennement, pour ne pas dire pas du tout. Je n'achèterais déjà pas une guitare par correspondance (même si je comprends que d'autres le fassent), mais là je ne m'y aventurerais pas.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Saint petru
Très chelou
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
pierrotscorps
j'ai eu un mail de leurs part
la guitare qui m'interressait a ete vendu depuis longtemps mais il me dise qu'ils peuvent en avoir d'autres
sauf que c'etait une explorer pro transblack et que pour en trouver une autre il faudra se lever matin (plus fabriqué)
alors peut etre qu'ils peuvent avoir la reedition moche
mais c'est limite pub mensongere
je les appellerai lundi pour voir
rock and roll forever
Mister-Dub
pierrotscorps a écrit :
la guitare qui m'interressait a ete vendu depuis longtemps

Last Minute :mdr:
pierrotscorps
oui mais elle est toujours affiché a la vente
rock and roll forever
Mister-Dub
C'est justement ce qui est drole
Salut, je viens de voir le topic "last minute guitar", perso, j'ai acheté une stratocaster 59 chez eux l'été dernier, vu le prix de ce genre de grattes, je me suis dit qu'un petit tour à Lausanne ( 4 h par le tgv )serait un bon plan...
Bah, le magasin existe, il est rempli de guitares et je suis reparti avec la strat de mes reves
Je trouve ça un peu lourd( et typiquement français...) de taxer de pub mensongere tout ce qui sort un peu de l'ordinaire vu mon age, j'ai plus autant la peche pour voyager qu'avant, mais bon , si je l'ai fait, n'importequi peut aller faire un tour en Suisse pour voir des guitares, c'est quand meme moins loin que le Dallas Guitar Show...
Sur ce , je m'en retourne à mes strats, bonne journée
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
tu as raison sur le fait de voyager pour un tel achat
maintenant, reste que lorsque l'on veut vendre ou exposer sur internet, la moindre des choses est de maintenir le site à jour - pénible d'attirer les gens avec du matériel vendu et non actualisé - pas professionnel ...
il n'y a pas qu'eux mais c''est pénible de devoir appeler pour vérifier q'un produit est bien en stock
Saint petru
Ouais, donc en fait c'est un mag qui met en ligne ses stock.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
C'est vrai, tu as raison par rapport aux stocks, quand on fantasme sur une guitare qui est sur un site alors qu'lle n'y est plus, ça fait de la peine
c'est vrai que l'on a rien mais bon rapelle les au cas ou voir si elle est toujour en vente

En ce moment sur guitare électrique...