gorax a écrit :
TheMighty_Angus a écrit :
Je cherche simplement à changer un peu de style,je suis très Hard Rock et j'ai déjà entendu des son de blues...les riffs sont vraiment sympas et j'aimerai en jouer quelques un mais lesquels?
J'ai une guitare électrique si ça peu aider...
Merci
le blues, ce n'est pas des riffs! choisis tes armes, camarade: tu apprends des riffs blues et tu les introduis ds la musique que tu aimes, et c'est très bien ou alors tu te plonges ds le blues et tu entres ds un monde très différent: simplicité extreme de la base musicale et expressivité totale: avec ces 3 accords, 420 000 musiciens ont raconté une histoire émouvante, violente, désespérée, heureuse, sordide, conne, intello, passéiste, moderne, chatoyante, latine, black, blanche, criarde, douce, endormante, réveillante, agicheuse, révoltée, amoureuse, gouleyante, ivre morte, haineuse............
Le blues commence où s'arrête le cliché, le superficiel... en fait, c'est exactement le contraire, le blues s'arrête quand commence...
Une guitare électrique n'est pas indispensable: une corde tendue entre ton jardin et ta bicoque peut faire l'affaire....
T'as oublié sexuelle dans le tas... Le blues c'est aussi une mega putain de pulsion sexuelle...
Baby you must try me 'cause you can't judge a book by looking at the cover...