Le cap de la deuxième...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 14 Août 2004, 03:01
Pour ma part j'ai debuter a 7 ans avec une classic dont je ne me rappel plus la marque, pour mes 10 ans mes parents m'ont offert une Rover (copie de strat de bonne facture) avec un petit ampli. Apres avoir "gratouiller sans rien apprendre j'abandonne la guitare jusqu'a l'age de 19 ans. J'achete une Bc rich Warlock Us vintage puis un ampli Mg50 Marshall. 6 mois plus tard je me fait un petit plaisir je me suis acheter une Stagg electro-acoustic de pa trés bonne qualitée mais qui sonne plutot pas mal. 3mois plus tard coup de coeur pour une epiphone Les paul Xtrem gothic ( la US :-D ) et un ampli Ibanez Trb50 je revends donc ma Bc Rich et Mon Mg pour m'acheter ces 2 la et une bass et un ampli bass.

Helas je repense de plus en plus a ma Bc Rich elle me manque a present surement parceque c'est ma 1ere vrai guitare, je compte donc la racheter des que j'en ai les moyens.

J'ai quands meme un probleme c'est que j'ai encore envi de changer de suitare meme si la Les Paul me convient trés bien pour le moment.
Suis-je un eternel insatisfait ou c'est normal ?
cosmitron
bubulle13 a écrit :
Pour ma part j'ai debuter a 7 ans avec une classic dont je ne me rappel plus la marque, pour mes 10 ans mes parents m'ont offert une Rover (copie de strat de bonne facture) avec un petit ampli. Apres avoir "gratouiller sans rien apprendre j'abandonne la guitare jusqu'a l'age de 19 ans. J'achete une Bc rich Warlock Us vintage puis un ampli Mg50 Marshall. 6 mois plus tard je me fait un petit plaisir je me suis acheter une Stagg electro-acoustic de pa trés bonne qualitée mais qui sonne plutot pas mal. 3mois plus tard coup de coeur pour une epiphone Les paul Xtrem gothic ( la US :-D ) et un ampli Ibanez Trb50 je revends donc ma Bc Rich et Mon Mg pour m'acheter ces 2 la et une bass et un ampli bass.

Helas je repense de plus en plus a ma Bc Rich elle me manque a present surement parceque c'est ma 1ere vrai guitare, je compte donc la racheter des que j'en ai les moyens.

J'ai quands meme un probleme c'est que j'ai encore envi de changer de suitare meme si la Les Paul me convient trés bien pour le moment.
Suis-je un eternel insatisfait ou c'est normal ?

C'est normal si tu est atteint par le fameux syndrome...

GAS
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Quel syndrome ? lol
cosmitron
bubulle13 a écrit :
Quel syndrome ? lol

GAS

Guitar
Acquisition
Syndrome

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
cosmitron a écrit :
bubulle13 a écrit :
Quel syndrome ? lol

GAS

Guitar
Acquisition
Syndrome

Ouais mais c'est grave ca !!! j'veut dire j'ai changer de guitare y'a 2 mois et j'en veux deja une autre :'(
cosmitron
bubulle13 a écrit :
cosmitron a écrit :
bubulle13 a écrit :
Quel syndrome ? lol

GAS

Guitar
Acquisition
Syndrome

Ouais mais c'est grave ca !!! j'veut dire j'ai changer de guitare y'a 2 mois et j'en veux deja une autre :'(

mais ca se soigne.
Regarde...depuis que j'ai la RAVELLE...je tiens bien le coup non?

ca fait presque un mois...mais c'est bon signe

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
cosmitron a écrit :
bubulle13 a écrit :
cosmitron a écrit :
bubulle13 a écrit :
Quel syndrome ? lol

GAS

Guitar
Acquisition
Syndrome

mais ca se soigne.

Ouais mais je trouve ca surprenant de toujours vouloir changer, je vendrais ma mere pour une gratte !! mdr
J'ai un amis qui s'est mis a la gratte quands moi j'ai repris et il n'est pas obsédé comme moi, pourtan il a un vieu flexton 1er du nom alors :s !
cosmitron
bubulle13 a écrit :
cosmitron a écrit :
bubulle13 a écrit :
cosmitron a écrit :
bubulle13 a écrit :
Quel syndrome ? lol

GAS

Guitar
Acquisition
Syndrome

mais ca se soigne.

Ouais mais je trouve ca surprenant de toujours vouloir changer, je vendrais ma mere pour une gratte !! mdr
J'ai un amis qui s'est mis a la gratte quands moi j'ai repris et il n'est pas obsédé comme moi, pourtan il a un vieu flexton 1er du nom alors :s !

Ce syndrome ne touche pas tout le monde hein!
Moi je lutte pour me desintoxiquer.. mais a partir du moment ou tous les jours j'ouvre la page guitariste.com/forums, c'est que deja j'vais mett' longtemps a guerir!!!
Il y a tellement de belles choses... et de plus les gratteux.com font de plus en plus d'efforts pour faire partager leur amour de l'instrument (qualité des photos, descriptifs de plus en plus precis...cf le post sur la PRS, un test parfait!!!)

Un conseil , vend pas ta mere, le resultat est tres humiliant en general!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Mdrrr !! jpense pas que je ferais ca un jours mais c'est fatiguant a la longue de toujours baver sur les autre guitares ...
Plentyofsoul
ouais c'est dur, je connais ça aussi, dès que je vais sur des sites je remplis les corbeilles d'achat, je me fais des films et tout le bazar quoi..............d'ailleurs je vous laisse j'ai ma séance avec mon psy...mouhahahahahahaha
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...