Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
Rob-Romeo a écrit :
Putain les 1er avaient une tete fender ?



Absolument, les premiers modèles avaient des têtes Fender, leur Telecaster aussi. Mais pas que ça, les premières étaient d'excellente facture, des specs 100% conformes aux Fender, corps en Aulne, pas de basswood ou agathis ou autre cagette qu'on retrouve désormais, mécas vintage, pontets en acier pressés, pas du pontet moulé en alliage cheap, électronique de qualité... Des finitions très soignées, ça donnait des grattes au dessus des Classic Vibe, niveau Fender Mex.

Puis Fender a menacé d'un procès pour obtenir que SX redessine les têtes, ils ont réduit les exigences du cahier des charges pour produire plus, et moins cher, ont fait le choix du rendement, pour se positionner sur des instruments d'entrée de gamme à prix très attractif. Les modèles actuels sont sans comparaison.

Ou plutôt si, si on transpose chez Squier, les first run sont des Classic Vibe ou Protone, les SST produites actuellement des Bullet ou limite Affinity.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
La mienne n'a pas tout à fait la tête "Fender", mais de toute façon le corps est en acajou, le chevalet un TOM (remplacé par un Wilkinson à rouleaux) et les micros des P90 donc le procès sera évité.
Et c'est une excellente petite strat.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bonsoir tout le monde.

Je simulais une commande chez Rondo (que je compte faire plus tard), guitare seule en mettant un code postal de Paris. Cependant, sur l'addition (si je puis dire), ils me mettent :

"Shipping: UPS Worldwide Expedited $166.05"

J'ai essayé avec un case et ça le marque aussi. Je pensais pourtant lu que les frais d'envoi étaient de 85$..

Question: est-ce normal ?
max330mega
si c etait distribué en france j en aurais plus d une de ces agile, j adore mon intrepid 828 sur laquelle je retourne souvent jouer malgré ma strandberg, c est pas du tout le meme profil mais pour de la musique tres couillu c est top les gros gros manches
bla bla bla
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
max330mega a écrit :
couillu c est top les gros gros manches


Post signalé à Caribou.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...