pour un avis unanime ca va pas etre facile,tele apres comme on te la dit ca depend du modele,mais son rendu est particulier,mais c'est une valeur sure et legendaire,apres la forme on aime ou on aime pas.
C77 c'est francais de conception,c'est jeune,il y a eu quand meme quelques problemes de finition qui ont a mon sens legerement ternis l'image de marque,mais bon nobody is perfect!!!!!!! y a qu'a voir chez gibson,bref.......
la LFL est a mon sens une tres belle guitare au look recherché,de plus equipée en double t'apportera la son que tu veux,si en plus tu pousses ton choix a la prendre avec des TVJONES,elle pourra jouer dans la cour des grandes sans rougir, et je pense qu'a ce niveau la tele ne pourra rien contre elle;ne pas oublier que l'on paie souvent la "marque",loin de moi l'idée de "descendre" les guitares legendaires a des prix pour ma part prohibitifs,mais juste pour comparaison,mon guitariste joue sur tele american de luxe(c'est pas rien),nous jouons tous deux sur vox,il est bien loin du rendu de la mienne qui vaut 5fois moins cher,mais bon je veux bien comprendre que c'est la conception de la tele qui veut ca.
donc je pencherai plus pour la LFL,qui a mon avis sera bien plus polyvalente,elle sort de l'ordinaire.
ceci n'est bien sur que mon avis personnel,je ne veux pas m'attirer les foudres des amoureux de telecaster.