Le duck walk

Rappel du dernier message de la page précédente :
alor je peut pas l'acheter c'est trop lol
Invité
muse a écrit :
angus2a a écrit :
au fait personne ne sait combien coute un jack sans fil ?

50 centimes j'imagine

Bien vu

Bon, cherche "Système UHF" dans les sites de vente par correspondence, tu devrais trouver ton bonheur. Le sujet a été traité ici aussi.
Compte 300€ minimum pour un truc convenable niveau rendu du son, tu peux en trouver dans les 50€, mais c'est comme écouter Mona FM sur un vieux poste à transistors. Je me base sur des sujets, jette un oeil
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • #17
  • Publié par
    pepete
    le
tiens


&search=Angus%20Young


dans cette video il explique comment le faire , je sais plus ou exactement dans la video ! mais elle vaux le coup de la regarder intregralement
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

frisco55
angus2a a écrit :
Je suis dans un groupe de rock et il faut absolument que j'apprenne le duck walk comme angus young .
es ce que quelqun pourrai m'aider?? heu m'expliquer ??
merci d'avance

La légende veut que Chuck berry ait inauguré ce jeu de scène un soir ou il avait déchiré son pantalon à l’intérieur des cuisses!
Le principe de base est donc de serrer les cuisses pour cacher la déchirure.

Ensuite il y a plusieurs duck-walks différentes. Les plus connues sont :

- On marche debout les genoux serrés, les talons à l’extérieur et les pointes de pieds en dedans, face au publique.

- On plie les genoux, qui sont toujours serrés, jusqu’à s’asseoir sur les talons et on marche sur la pointe des pieds, de profil par rapport au publique, la guitare de côté. C’est par ailleurs un excellent exercice pour muscler les cuisses, et ça demande un peu d’entraînement.

- Angus Young pratique une troisième, qui consiste à sauter à cloche-pied, jambe féchie, l’autre jambe tendue devant, et bien sûr toujours les genoux joints, de profil face au publique et la guitare de côté. Ca demande aussi beaucoup de cuisse et de ne pas être trop lourd (Angus Young comme Michael Fox sont petits donc légers).
lil-boy
Il est bon le présentataeur quand meme.. bon moment de rigolade
bullfrog
V@ss a écrit :
A titre d'info, c'est Chuck Berry qui l'a créé avant Angus Young

a titre d'info c'est t bone walker qui a inventé le duck walk
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • #21
  • Publié par
    pepete
    le
lil-boy a écrit :
Il est bon le présentataeur quand meme.. bon moment de rigolade


C'est clair il est fabuleux ! puis jouer du AC/DC et Berry sur un Ukulele faut l'faire quand meme
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

-Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • #22
  • Publié par
    -Marc-
    le
Le duck walk de chuck berry :
roguewillot63
Le présentateur est énorme je regarde son émission de temps en temps c'est trop trip il fait que des conneries (je vous ferait pas de liste exhaustive mais faut le voir pour le croire) L'émission c'est TV Total, le gars s'appelle Stephan Raab et ca passe sur la chaine allemande Pro7 les soirs en semaine

Sinon le duckwalk... c'est clair que c'est de la bonne muscu marrant
-Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • #24
  • Publié par
    -Marc-
    le
Chaîne: PRO7
Horaires: 22h20, tous les jours
il ne me reste plus qu'a m'entrainer. Merci pour vos conseil et pour la vdeo
Je vais devenir le nouveau angus , non je pense k'il faut avoir son style , mais rien n'empeche de s'inspirer de certain chose des autre .
enfin voila encore merci.
RENDEZ VOUS A MES FUTUR CONCERT (imaginaire ) a+
au fait, je ne c'est pas si ca a deja été demandé mais es ce que quelqun pourrait me donner les difference entre une GIBSON sg 61 reissue et un standar ? et enfin quel serait le meillieur choix?
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Shaun
    le
Enorme la video avec l'allemand, je suis mort de rire devant mon écran...surtout à la fin olala

Merci merci pour cette video !
Limulus
Shaun a écrit :
Enorme la video avec l'allemand, je suis mort de rire devant mon écran...surtout à la fin olala

Merci merci pour cette video !


Franchement, celui-là …
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Câpitaîne Z
La chanson du debut c'est si je ne me trompe
You shook me all night long
Je ne suis pas sur donc avis aux fans d'AD/DC de me corriger

En ce moment sur guitare électrique...