Le duck walk

• Publié par
    angus2a
    le
Je suis dans un groupe de rock et il faut absolument que j'apprenne le duck walk comme angus young .
es ce que quelqun pourrai m'aider?? heu m'expliquer ??
merci d'avance
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
A titre d'info, c'est Chuck Berry qui l'a créé avant Angus Young
  • Publié par
    angus2a
    le
OUI je le savait , mais celui d'angus est different ( il est debout )
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Toi, tu viens de regarder retour vers le futur
  • Publié par
    angus2a
    le
oui j'adore ce film , mais ca fait vraiment longtemp que je cherche ( je trouve rien meme pas un site )
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
angus2a a écrit :
OUI je le savait , mais celui d'angus est different ( il est debout )

Exact il se sert d'une des deux jambes pour faire un saut en avant en l'envoyant en avant (flexion à partir du genou) et tout ça en rythme ... Un peu d'entraînement
  • Publié par
    angus2a
    le
c'est trop dur en fait je comprend pas trop comment il fait ( angus )
  • Publié par
    angus2a
    le
persone ne sait comment le faire exactement ? car c'est mon rêve de le faire !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
angus2a a écrit :
c'est trop dur en fait je comprend pas trop comment il fait ( angus )

Ben tu crois que c'est venu tout seul pour lui? étant donné qu'il a imité Chuck Berry je pense qu'il a passé un moment a paufiner la chose et puis il y a l'exaltation de la scène qui te fait faire de supers choses!!! donc entraine toi, un point c'est tout, choisi un jack assez long, pousse les meubles et vas y
El Sheriff
angus ne fait rien, ça vient tout seul.. c'est une maladie rare, bon après le gars à exploiter ça pour donner un style, heureusement qu'il était lead guitar dans un groupe de hardrock parce que s'il aurait été chauffeur de taxi ça l'aurait moins fait..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
LOL ( mes voisin me prenne pour un fous , je suis en apart et on m'enten courir comme un fous et dans ma chambre vau mieux pas y rentrer MDR, et un jour on me verra en concert peut etre a dongniton lol et apres je me reveille et c'est q'un rêve )
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
angus2a a écrit :
LOL ( mes voisin me prenne pour un fous , je suis en apart et on m'enten courir comme un fous et dans ma chambre vau mieux pas y rentrer MDR, et un jour on me verra en concert peut etre a dongniton lol et apres je me reveille et c'est q'un rêve )

sait-on jamais mais bon oui si tu fais tes pas ca va s'entendre mais bon fait ca la journée
au fait personne ne sait combien coute un jack sans fil ?
alor je peut pas l'acheter c'est trop lol

En ce moment sur guitare électrique...