Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 14 Juin 2026, 11:21 (Modifié 3 fois)
Ma Sheraton II de 1992, j’adore cette guitare, et les Black Dog d’Asyllum Pickups sont vraiment excellents...

Un avis ici…

Modifié le 14/06/2026 à 11:42
De retour !
SkyRraaHh
bjeje a écrit :
Ma Sheraton II de 1992, j’adore cette guitare, et les Black Dog d’Asyllum Pickups sont vraiment excellents...

Un avis ici…

Un peu comme beaucoup de personnes, j'avais vu la vidéo lorsque je cherchais des Paf à mettre sur une pelle.
Et clairement le changement apporte beaucoup et ça sonne bien comme il faut (à mes oreilles en tout cas )

Très sympa le duo pelle + micros
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
Ces vielles Sheraton ont la classe!
Je me souviens de photos de John lee Hooker avec cette gratte avant qu’il décède vers 91.
Elles ont atteint une très bonne réputation ces guitares de ces années.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Jeannot Hiver
Ca me rappelle un anecdote, j‘en avais acheté une en 1990 dans un magasin Paris 14ème le prix était moins cher que dans les autres magasins parce qu‘il allait fermer définitivement, je l‘essaie rapidement, elle sonne bien (on me l‘avais branché sur un Twin) je l‘achète...

Une semaine plus tard je m‘aperçois vers la 15ème frettes le notes suivantes sonnent pareil, jusque là je ne m‘en était pas aperçu, bizarre je fonce chez mon luthier préféré qui au bout d‘une semaine m‘annonce que le manche était vrillé et que comme elle était neuve je devais la ramener au magasin. Je vais dans cette boutique mais porte close j’avais oublié leur annonce de fermeture, bon dommage parce qu‘elle sonnait bien et c‘était ma première demi caisse...
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...