ML3-ProFan a écrit :
T'as quand même changé le TunOmatic et le stop bar ? c'est quoi les raisons ?
Côté Larsen, pas de soucis/ le poids/gabarit/mécaniques ?
Je ne sais plus qui, ici mème conseillait cet upgrade.
D’origine je trouvais que les pontets était fait dans un métal trop mou de toutes façons.
Le changement a été flagrant. Mieux en tout point. Son, attaque, durée de la note…
Les mecas. précises, pas de jeu. RAS
Pour le larsen pas de soucis particulier, même a volume repet. mais j’utilise pas de higain non plus.
Le gabarit, c’est ma première hollow. c’est quand même plus encombrant qu’une strat !
, faut si faire !
Le poids, je sais pas, je ne l’ai pas pesé. Mais je la trouve beaucoup moins fatigante qu’une LP. Peut etre l’ergonomie ?