marechalo a écrit :
Belle guitare la casino, tu pourras donner tes impressions avec du 008 parce que ce tyran me semble trop léger pour ce type de guitare.
C’est un peu radical en effet,
Mais cela se tente pour l’expérience.
Sinon un tiran de 09 en mib pourrait satisfaire mon envie d’une guitare montée pour des bends extrêmes (2 tons), mais faciles ,façon Freddy King et Chicago, ce sera pas fatiguant (mon annulaire gauche est fatigué)
C’est le Billy Gibbons qui monte des cordes de 08 pour cette même raison.
Mais en réalité je pense que je vais exploser le mi en 08 déjà que sur du 09 cela m’arrive régulièrement.
Mais je pense que je la convertirai pour le jazz et le swing sous quelques mois.
En tout cas, présentement la guitare est en 10 et sonne magnifiquement à vide avec une belle dynamique et du sustain
Je suis ravie ????
![]()
Epiphone Casino