Le fantasme des deux belles sur l'ile déserte ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Août 2006, 00:02
B@rt a écrit :
GuYem a écrit :
Euh perso, je détourne la question et je prends 2 filles au lieu de prendre 2 grattes ...

Si tu voit ca comme ca, autant prendre une de chaque.

Euuuuuuuuh, non toujours pas ! Je prends plutôt deux filles qu'une fille et une gratte, la vie est une question de priorité non ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
GuYem a écrit :
B@rt a écrit :
GuYem a écrit :
Euh perso, je détourne la question et je prends 2 filles au lieu de prendre 2 grattes ...

Si tu voit ca comme ca, autant prendre une de chaque.

Euuuuuuuuh, non toujours pas ! Je prends plutôt deux filles qu'une fille et une gratte, la vie est une question de priorité non ?

Tu vie avec deux femmes toi?

FunkPunk
Une PRS Custom 24 et une MusicMan silhouette
Sopheak
yora personne pour pouvoir frimer alors:

squier stratocaster et epiphone les paul ca suffira...
El Sheriff
moi je choisis pas des pures guitares pour frimer mais pour leur qualitée
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Motherfikus
Moi une vieille fender '65 toute vintage, détruite pour pouvoir pêcher avec et assomer les ours qui passe par là (et faire du Nirvana au besoin) et puis une ESP CS de type Horizon II Fr.

C'est cool d'avoir deux gratte mais sans ampli...
Alors moi je me prend un MESA dual rectifer et un ptit fender stage 1000
 user
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est con, sur une ile deserte ya pas d'electricité..........
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
MrClean a écrit :
C'est con, sur une ile deserte ya pas d'electricité..........

copiteur
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
El Sheriff a écrit :

J'avoue en plus que tu es une Fender je sais pas quoi et une squier pourri, quand tu joue sur scene par exemple, le public verra pas la difference si ce n'est niveau son. Seulement, donc pour frimer .
Motherfikus
Mon bon clean, c'est un fantasme !! Comme de voir Jeanne Moreau te faire un strip tease dans ton lit
 user
El Sheriff
B@rt a écrit :
El Sheriff a écrit :

J'avoue en plus que tu es une Fender je sais pas quoi et une squier pourri, quand tu joue sur scene par exemple, le public verra pas la difference si ce n'est niveau son. Seulement, donc pour frimer .

oui mais moi je trouve ce comportement tellement con, moi quand je regarde quelqu'un joué, j'analyse pas le matos ni la technique mais la fluidité j'écoute juste si ce qu'il joue est bien joué.. mais après c'est rares des personnes qui pensent comme moi
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
El Sheriff a écrit :
B@rt a écrit :
El Sheriff a écrit :

oui mais moi je trouve ce comportement tellement con, moi quand je regarde quelqu'un joué, j'analyse pas le matos ni la technique mais la fluidité j'écoute juste si ce qu'il joue est bien joué.. mais après c'est rares des personnes qui pensent comme moi

Par contre la je suis pas d'accord. Etant guitariste, quand je vais a un concert je regarde souvent la gratte et les effet. J'essai d'identifier un peut les sons. Mais bon les non-musiciens s'en foutent ( je pense ) de l'instrument du guitariste.
El Sheriff
B@rt a écrit :
El Sheriff a écrit :
B@rt a écrit :
El Sheriff a écrit :

Par contre la je suis pas d'accord. Etant guitariste, quand je vais a un concert je regarde souvent la gratte et les effet. J'essai d'identifier un peut les sons. Mais bon les non-musiciens s'en foutent ( je pense ) de l'instrument du guitariste.

Nan mais j'avoue je regarde le matos, c'est normal, mais je reste pas sur ça car ceux qui le font jugent le guitariste par sa guitare, ses effets..
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Mon bon clean, c'est un fantasme !! Comme de voir Jeanne Moreau te faire un strip tease dans ton lit

I know I know........ but i love joke........
Bobby Carrot
Moi je prends une Gibson SG Sdt avec un mini ampli et des tonnes de piles 9V
Rock'n'Roll
Motherfikus
MrClean a écrit :
~°Black Dahlia°~ a écrit :

I know I know........ but i love joke........

J'avais cru comprendre

xzen a écrit :
Moi je prends une Gibson SG Sdt avec un mini ampli et des tonnes de piles 9V

Voila enfin quelqu'un de réaliste
 user

En ce moment sur guitare électrique...