Motherfikus Custom Supra utilisateur #30 Publié par Motherfikus le 12 Août 2006, 13:29 MrClean a écrit : ~°Black Dahlia°~ a écrit :Mon bon clean, c'est un fantasme !! Comme de voir Jeanne Moreau te faire un strip tease dans ton lit I know I know........ but i love joke........ J'avais cru comprendre xzen a écrit :Moi je prends une Gibson SG Sdt avec un mini ampli et des tonnes de piles 9V Voila enfin quelqu'un de réaliste user
danjunior Custom Cool utilisateur #31 Publié par danjunior le 12 Août 2006, 16:24 Ma vieille grosse 12 cordes de Suzuki car pour pêcher sur une ile désert, il vaut mieux avoir 12 cordes à sa guitare le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
BriBraMouah Custom Cool utilisateur #32 Publié par BriBraMouah le 12 Août 2006, 17:11 Une Fender Iron Maiden Signature Stratocaster et je pense ma Cort G256 que j'ai en ce moment et qui m'apporte beaucoup de bonheur.
Karmina Custom Top utilisateur #33 Publié par Karmina le 12 Août 2006, 18:25 Citation:Euh perso, je détourne la question et je prends 2 filles au lieu de prendre 2 grattes ... +1 . Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
hit 9 #34 Publié par hit 9 le 13 Août 2006, 17:30 une gratte c'est vitale la femme aussi alors +1 pour les deux VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE Je suis plus un super cool utilisateur? ;)