Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Hello jsuis sur une CP 60 et le mec en demande 500€. Je trouve le prix un peu haut et après négo il me la fait à 480€. Pour moi je trouve ça toujours un peu haut (450€ serait pas mal). Qu'est ce que vous en pensez (c'est une sunburst)?
mashqueen
Il me semble qu'il y en à une sur le forum qui sort de chez le luthier à 350€. Sonic blue il me semble. Près de Lyon. Mais à ce prix elle est peut-être déjà partie.

Pour info j'ai touché la mienne à 450€ d'occase et j'ai eu la chance de tomber sur une des premières séries (2006) avec les micros abigail yabarra !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Frank Drebin
Bonsoir. Me voilà, je rentre dans votre club !!! J'ai fais l'acquisition d'une classic player 60 sonic blue. Je ne l'ai pas acheté, je l'ai échangé contre un roland space echo re-201. Je n'arrivais pas à vendre le roland et une personne m'a proposé un échange contre une cp60. Il me l'a envoyé et à la réception j'ai dis ok de suite. Super son et j'aime le touché du manche. Je pense avoir fais une bonne affaire et lui aussi..

FD
pour les prix j'avais choppé une cp60 sonic blue, mint avec meme les plastiques sur le pickguard pour 400euros.

tres content ca fait bien son boulot, mais c'est pas une guitare de coeur comme une lespaul(pas le meme prix non plus).
en tout cas ca sonne et sa tient l'accord. Tres homogene, juste prevoir une vingtaine d'euros et un peu de temps pour blinder le cablage et chopper un case rigide.

(arf si un truc a faire tiens chopper des ressorts plus long pour les reglages d'intonation, ces cons sont trop court sur les vis de pontet et fond bzzzz) je sais pas ou chopper ca.

sinon, personne n'a changé le bloc vibrato pour un acier ou laiton?
Frank Drebin
Bonjour, à peine quinze jours que je l'ai et déjà un pète et pas un petit en plus! Je m'en sort pas trop mal par rapport à l'endroit., ça aurait pu être pire.

FD
Fenson66
Il parait plutôt fin le vernis
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
SourFlavour
Fenson66 a écrit :
Il parait plutôt fin le vernis

Il l'est en fait. Dur mais plutôt fin.
Frank Drebin
J'ai récupéré les éclats, c'est quoi le mieux comme colle pour les collés? Ça sera toujours mieux que ce trou qui laisse voir le bois. Effectivement, c'est très fin.
Vous conseillez quoi pour la partie au dessus du trou qui est écrasée, je l'enlève et la recolle ou ça va tenir?
mashqueen
Frank Drebin a écrit :
J'ai récupéré les éclats, c'est quoi le mieux comme colle pour les collés? Ça sera toujours mieux que ce trou qui laisse voir le bois. Effectivement, c'est très fin.

Des tas de mecs payent pour avoir des guitares reliquées, laisse la comme ça
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
mashqueen a écrit :
Frank Drebin a écrit :

Des tas de mecs payent pour avoir des guitares reliquées, laisse la comme ça

+1

C'est le début de l'histoire de ta guitare
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Frank Drebin
Je m'étais promis de faire attention à celle là, comme je joue assis à coté du bureau, je mettais même un tube en mousse sur la tranche du bureau pour pas cogné (c'est super efficace). Ça à merdé quand j'ai voulu la reposer sur le stand je sais toujours pas ce qui s'est passé

Et pour la colle, une idée?
billou
  • Custom Top utilisateur
Si tu veux un truc propre c'est direction le luthier, perso l'histoire de la guitare.... j'aime bien avoir une guitare sans pêt ou alors avec un pet reparé propre.
Non rien.
un petit coup de papier de verre fin est necessaire si tu veux pas que ca s'ecaille trop en plaque.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...