Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est ce que j'ai fait mais je mettrai plus ça sur le compte de la méconnaissance de la lutherie et la naïveté ( dans l inconscient, même prod que la cp donc c'est forcement bon) à l époque ..

depuis j'en ai touché pas mal de pelles différentes et certains détails me sautent immédiatement aux yeux ou aux oreilles..

le vrai bon plan c'est d'essayé avec quelqu'un qui s'y connaît .. pas le vendeur donc
craig elho
Bonjour,
Concernant la touche des Strat CP 50? on est plutôt sur de l'érable tirant vers le jaune, ou plutôt vers le blanc?
J'ai l'impression que ça diffère en fonction des photos.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
djudjubanton
C’est un peu jaune mais pas trop. Pas comme sur les reissues.
Une tof pour illustrer avec la tête de ma RI62 à gauche et ma CP "50/60" à droite (manche de CP50 et corps de CP60):



Désolé pour l’orientation de la photo, impossible à modifier de mon tel.
craig elho
Merci. Oui on reste plus "foncé/jaune" que la fadeur, pardon le blanc de certaines American Standard à priori.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
djudjubanton
Oui, les manches érables tous pâles de certaines Std me déplaisent aussi. Celui de la CP50 me plaît bien.
Je recherche une CP Sonic blue manche palissandre si jamais 😉
bjeje
Nobr4in a écrit :
Déjà vu tu penses bien

Main propre uniquement...


Précise alors...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
garben88
Je fais parti du club !

Strat Classic Player 50 Sunburst de 2010



Putain ça sonne !
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
djudjubanton
Très belle gratte!



...et je suis d'accord, ça sonne!
2011 pour la mienne.
garben88
J’aime pas la couleur que tu as choisie ...
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Waggins00
Ne pouvant plus faire de scène actuellement (merci Covid), j'ai ressorti ma Baja (2008 ), pour un projet studio parallèle (Nu Soul).
Le pickguard a bien jaunit, mais même avec des cordes qui ont bien 4 ans (je ne l'ai pas joué depuis ce temps là), elle m'a littéralement mis sur le cul…
Au point d'en ressortir mes 2 telecaster MJT, et me rendre compte que débranchée elle vibre autant, et projette autant que ma Blackguard MJT "préférée" (du moins préférée à l'époque, du coup ), et même mieux que ma seconde MJT Blackguard....
Déjà en 2008, je la trouvais très très bonne, hyper vibrante du manche au corps, et légère (3.3Kg), mais là, soit mon oreille à changé, soit elle s'est vraiment encore amélioré (ce qui m'étonne un peu quand même vu l'épaisseur du verni, mais bon, sait-on jamais).

Je me suis souvenu du coup pourquoi c'est la dernière rescapée de mon époque Classic Player, et que malgré mes MJT, je ne l'ai jamais revendue...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...