Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Ne pouvant plus faire de scène actuellement (merci Covid), j'ai ressorti ma Baja (2008 ), pour un projet studio parallèle (Nu Soul).
Le pickguard a bien jaunit, mais même avec des cordes qui ont bien 4 ans (je ne l'ai pas joué depuis ce temps là), elle m'a littéralement mis sur le cul…
Au point d'en ressortir mes 2 telecaster MJT, et me rendre compte que débranchée elle vibre autant, et projette autant que ma Blackguard MJT "préférée" (du moins préférée à l'époque, du coup ), et même mieux que ma seconde MJT Blackguard....
Déjà en 2008, je la trouvais très très bonne, hyper vibrante du manche au corps, et légère (3.3Kg), mais là, soit mon oreille à changé, soit elle s'est vraiment encore amélioré (ce qui m'étonne un peu quand même vu l'épaisseur du verni, mais bon, sait-on jamais).

Je me suis souvenu du coup pourquoi c'est la dernière rescapée de mon époque Classic Player, et que malgré mes MJT, je ne l'ai jamais revendue...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Salut a tous,

Je suis de retour après un dernier post qui est de 05/2008 !!! La vache ca pique quand même!

Mes posts étaient dans les premières pages et on en est a 2077 pages !!! C'est assez dingue !

Je jouais plus beaucoup depuis plusieurs années et j'ai ressorti la CP 50 après être retombé sur mon "splendide" Little wing de la page 1 de ce topic

Et bien vous savez quoi après un changement de corde et un réglage aux petits oignons, intonation, action, hauteur des micros. Cette guitare est toujours une bête de course! Et le petit fender superchamp XD qui va avec lui rend bien hommage!

Par contre pour l'anecdote et bien quand on joue pas pendant des années et bien on s'améliore pas en fait! On m'aurais menti ??

Si je suis de retour c 'est pas juste pour raconter des inepties de ce genre j'avais une petite question , est ce que certain d'entre vous ont changé le pick Guard de leur CP 50' ou 60' parce que le mien est un peu déformé vers le micro manche.
Rien de grave mais c'est pas très joli, il ne plaque plus a la table et donc je comptais le changer.

Par contre sur la CP 50' c'est du 8 trous si je sais compter et ça as l'air beaucoup moins courant que le 11 trous?

Et par la même occasion pourquoi pas changé la couleur!
Vous métriez quoi comme couleur avec le sunburst de la CP50'?
Et c'est galère a changé ou ultra easy?

En tout cas merci a vous tous de toujours faire vivre ce topic.

PS : Ca branche quelqu'un une charvel surfcaster en échange contre une acoustique sympa ou une elec type LP?
Fender cp50 + Fender superchamp xd ça sonne.....
Quelqu'un saurait me dire si les trois Custom 69 d'une CP60 sont identiques?
J'ai fait installer de nouveaux micros sur la mienne mais j'ai récupéré les Custom 69 sans aucune indication duquel est lequel... :/
djudjubanton
Oui ils sont identiques.



Tu peux reconnaître l'ancienne position de chaque micro grâce à la longueur des fils.
Celui avec les + courts c'est le micro chevalet
Celui avec les + longs c'est le micro manche.
Et pour le 3e tu vas deviner je pense.
Une énigme pas évidente mais je devrais m'en sortir
Merci en tout cas! C'est exactement tout ce que j'avais besoin de savoir, au poil!
kerb
djudjubanton a écrit :
Oui ils sont identiques.



Tu peux reconnaître l'ancienne position de chaque micro grâce à la longueur des fils.
Celui avec les + courts c'est le micro chevalet
Celui avec les + longs c'est le micro manche.
Et pour le 3e tu vas deviner je pense.


Ça vient du site Fender cette photo ?
Tireur de corner en freelance.
salut à tous

j'ai une belle classic player 60s blue en parfait état de 2009 .je m'en sépare avec regret quel prix puis en tirer ?
merci
salut à tous

j'ai une belle classic player 60s blue en parfait état de 2009 .je m'en sépare avec regret quel prix puis en tirer ?
merci
Fenson66
Si ma réponse ne te suffisait pas il fallait le dire , et surtout aller constater par toi même le prix que les vendeurs en demande en général sur les sites d'occasion...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
casseoreille
"salvi81" tu es trop gourmand et vexant! J'espère que tu comprends que notre ami "Fenson66" a du mal à comprendre ta démarche maladroite!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...