Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Master System a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Salut Master, alors la p'tite LP prends tournure? C'est la même que ton avatar?

Oui, je l'ai ! merveilleuse.

J'ai vendu la strato à une personne super sympa, je pense qu'il rejoindra ce club

C'est cool tout ça
Tu nous a fait de la pub!
Ta LP, c'est celle de ton avatar?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Emeric06
Bonsoir à tous, suite de mon attente bonne et mauvaise nouvelle pour moi :

Email de mon marchand:

Citation:
Bonjour Emeric ,

Je me suis renseigné chez Fender et ils m'ont confirmé que la guitare sera disponible dans 3 à 4 semaines
C'est a dire plus ou moins vers le 15 février!

Dis moi si je dois la mettre en commande ou non car elles seront disponibles dans un nombre limité...

J'ai plus qu'à attendre

Ps: super vos nouvelles guitares les gars
Membre du Fender Classic Player User Club
Little Wing 78
JCGA a écrit :
aragorn_rp a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
aragorn_rp a écrit :
Petit coucou en passant pour vous dire que je suis toujours amoureux de ma Classic player 60, et que ma femme ne veut toujous pas que je dorme avec par contre.....

Salut Renaud
Ca bosse les p'tites tabs de blues?

oué, t'es un grand gentil tu sais !

Suis justement retombé sur un de tes mails lors de mon dernier tris de ma boite mail, et je l'ai gardé !....

@bientôt

Salut, j'ai pas grand chose mais envoie moi ton mail en mp je te dirais ce que j'ai
hello
si vous en avez des sympas à proposer aux collegues, ne vous abstenez pas ? (format guitar pro ?)
je manque un peu d'inspiration en ce moment
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
aragorn_rp a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
aragorn_rp a écrit :
Petit coucou en passant pour vous dire que je suis toujours amoureux de ma Classic player 60, et que ma femme ne veut toujous pas que je dorme avec par contre.....

Salut Renaud
Ca bosse les p'tites tabs de blues?

oué, t'es un grand gentil tu sais !

Suis justement retombé sur un de tes mails lors de mon dernier tris de ma boite mail, et je l'ai gardé !....

@bientôt

Sentimental?

thiebault
Citation:
Ta LP, c'est celle de ton avatar?

oui, j'avais une lumière géniale ce matin-là !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
ktophe a écrit :
Pour le prix d'une américaine, tu as eu deux mexicaine, ça vaut le coup je trouve!

Exactement!
Elles sont assemblées au Mexique mais elles sont pas mal US quand même!!!
Même si la finition n'est pas "tip top", le son est là.

Avant de commander mes Classic Player, j'avais lu les 50 premières pages du forum... donc je savais qu'il y avait des détails de finition à contrôler.
Mes guitares souffrent toutes 2 des mêmes "défauts" de finition: raccord manche/corps pas parfait (mais très correct), sillets ne respectant pas les mêmes écartements, petites retouches de peinture au niveau du raccord manche/corps (infime mais cela se voit tout de même). Pour le reste (micros, etc...) RAS! Je suis juste un peu déçu que le corps de ma Télé soit de 2 pièces, j'aurais aimé un corps d'une pièce de bois... J'ai regardé pas mal de photos, et la finition Vintage Blonde (teinte non opaque)permet vraiment d'avoir une guitare unique car certaines on apparement un corps d'une pièce, d'autres de 2 pièces ou encore de 3 pièces... Je signale cependant que certaines américaines ont leurs corps de plusieurs pièces aussi...
En finition pure mon Ibanez surpasse mes Classic Player. L'Ibanez est absolument nickel, tout est ajusté à la perfection.

J'aimais le son de mon Ibanez, mais je dois dire qu'à côté de la Strat elle sonne plus froid, plus terne. La Strat a un son plus brillant, plus chaud. La Télé sonne encore plus brillament, légèrement metallique (c'est celle qui sonne le mieux non branchée, c'est aussi celle qui a le corps le plus épais et le plus lourd).
Bref, elles ont chacune leur propre typicité, leur identité, leur son...
Je dois dire que je préfère le son de mes Fender Classic Player.

A présent j'ai la chance de jouer sur telle guitare selon mes envies (ou ce que je joue) et ainsi de varier les plaisirs... et quels plaisirs!

Bonne gratte à tous,
Valsi
Little Wing 78
Belle review, bonne gratte à toi également!
Essaie de nous envoyer des samples et vidéos si tu le peux afin que j'enrichisse la 1ere page de ce topic

aLEx25230
Petit HS, mais :

aLEx25230 a écrit :
Hello! Je vends donc ma Fender Telecaster American Series fabriquée mi-2007 à Corona, USA. Elle a été achetée par Rurupert du forum pour sa copine qui s'est mis à la basse avant de la recevoir donc, il me l'a vendu neuve il y a un mois environ. Je la met à mon tour en vente pour passer sur une Telecaster bien bourine qui n'est plus vraiment une Telecaster au final.
La guitare a été utilisée quelques heures chez moi sur un Marshall JVM puis sur mon rack actuel, vous pouvez venir la tester, ou je peux l'envoyer sans problème et bien protegée.

Elle est de 2007, faite en Californie à Corona, pas un pet pas une rayure sur la peinture, juste quelque traces d'utilisation sur le pickguard. Guitare nickelle livrée avec son flycase moulé à la forme de la guitare, interieur fourure noire. Certificat d'authenticité et petites clefs fender encore sous plastique.

850€ FDPIN, je passe sur le modèle signature Jim Root avec les EMG dès que je l'ai vendue (hann sacrilège, oui je sais!)
820€ FDPOUT pour ceux de la region (un petit déplacement de ma part est possible).
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
leaedman
Emeric06 a écrit :

Email de mon marchand:

Citation:
Bonjour Emeric ,

Je me suis renseigné chez Fender et ils m'ont confirmé que la guitare sera disponible dans 3 à 4 semaines

Dis moi si je dois la mettre en commande ou non car elles seront disponibles dans un nombre limité...

J'ai plus qu'à attendre

Courage, ton plaisir n'en sera que plus grand
Par contre, "disponibles dans un nombre limité...", j'espère qu'il ne vont pas arrêter la production de ce bijou ?
Mais ça confirme bien que ce modèle cartonne
CärbämïnöHémöglöbïne
Pareil, little wing si t'as des plan blues...je suis preneur
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Little Wing 78
Et bien, envoyez vos mails par mp

leaedman
YESSS !!!

J'ai reçu un Email de la part de MUSIC STORE me disant que ma commande était parti chez UPS. Et 3 min. après, j'ai reçu un autre Email de la part d'UPS en m'avertissant que la livraison était prévu lundi

Merde je ne vais pas pouvoir jouer ce week-end

hs: pour les tabs, il y a le site www.911tabs.com qui est pas mal. J'y trouve toutes mes tabs au format GUITAR PRO dessus.
Little Wing 78
leaedman a écrit :
Emeric06 a écrit :

Email de mon marchand:

Citation:
Bonjour Emeric ,

Je pense que le limité, c'est pour Fender France

J'ai plus qu'à attendre

Courage, ton plaisir n'en sera que plus grand
Par contre, "disponibles dans un nombre limité...", j'espère qu'il ne vont pas arrêter la production de ce bijou ?
Mais ça confirme bien que ce modèle cartonne

InSickCure
leaedman a écrit :

J'espère aussi qu'ils ne vont pas arrêter la production des CP trop vite... Sinon je l'aurais dans le ....
boattraveller.bandcamp.com
leaedman
Sinon question conne... C'est quoi le tirant des cordes sur une strat ???
Je suppose que les classic player ont le même type de corde.
CAIUS JULIUS
Message pour Liteu Le Ouingue:

Tu connais Gérard Cailleaux de Guitare Station à L'Isle-Adam?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...