Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leaedman
Emeric06 a écrit :

Moi j'ai penché vers la classic player 60's sonic blue (que j'attends encore et tjs lol)

Pourquoi ton choix s'est tourné vers la 50's? Question de couleur?

C'est la préférence à la teinte du manche érable, ensuite j'en voulais une qui claque bien.
Mais surtout c'est son prix chez MUSIC STORE (557€ F.d.P inclus).
A la base, j'avais un petit budget de 300€ (ah les femmes... lol) mais à force de lui manger le cerveau à longueur de journée avec cette strat, elle à fini par accepter de rajouter un peu et d'investir sur du long terme
A la base j'étais parti sur une squier quand même. Donc là c'est le paradis...

La 60' me tentait bien (en sunburst ) surtout qu'en ce moment je suis à fond sur du SRV (ahh lala, avec un pickguard noir, j'aurais quasiment eu une réplique de la "number one"...). Mais je faisais exploser le budget (divorce assuré ). Et puis vu mon niveau, je ne pense pas être capable de voir vraiment la différence entre les 2 modèles donc... Sans regret. C'est ma 1ere strat.
Et puis la couleur shore line gold est très jolie. Ca fait très vintage avec une teinte et des reflets dans le doré.

Mon seul regret est de n'avoir pas pu acheter à ce prix dans un magasin... Mais la c'est un cas de force majeur ^^
Au pire j'irais chez un Luthier si y'a un souci technique. J'aurais pas honte
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous,
Me voici dans la Fendermania!!!
Après avoir arrêté de jouer pendant quelques années, j'ai décidé de me remettre à la guitare (bonne résolution prise en fin d'année!!!).
Pour marquer le coup et surtout pour me faire plaisir je cherchais une nouvelle guitare... En feuilletant pas mal de chose, en allant sur youtube aussi... et en tombant sur ce sympathique forum je me suis sérieusement interessé à cette série classic player. Je n'ai lu que des bonnes critiques et les sons entendus "convaincants" m'ont plu!
Les sons dégagés par la 60's m'ont plu de suite. La 50's un peu moins et les sons de la tété me plasaient aussi... Dileme alors?! Par rapport aux qualités/prix de ces modèles qu'allais-je choisir???
A l'époque lorsque j'ai acheté mon Ibanez S 540 FM, j'avais essayé une Strat Clapton, et d'après mes souvenirs elle m'avait moyennement plu... en tout cas je préférais à ce moment la finesse de l'Ibanez. Et avec le temps, je pense qu'on ressent mieux les sonorités qu'on aime...
Bref, alors aujourd'hui?
Alors voilà, j'ai "craqué"!!! Et pour mes 31 ans, je dois dire que je me suis bien fait plaisir!!!

Oh mais qu'est-ce donc?

2 Fender bigbags dans mon colis!!!

Surprise!

Voilà mes belles...!!!

Voici donc ma petite collection ;-))

Que du bonheur, suite prochain post pour mes avis et impressions...
Chuss
leaedman
Powwwwwaaaaa !!!!

La chance ^^ Ça fait rêver

(N'hésite pas à faire une p'tite vidéo éventuellement )
Mais sinon c'est déjà sympa pour les photos. Merci

Et sinon, très bonne résolution
Rien de tel
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Pour le prix d'une américaine, tu as eu deux mexicaine, ça vaut le coup je trouve!
InSickCure
Valsi

Les 2 en mêmes temps !!! pas mal

Félicitation ! et amuse toi bien !
boattraveller.bandcamp.com
Little Wing 78
leaedman a écrit :
petit hs: je viens de terminer la lecture des 220 pages de ce topic
résultat, j'ai la tête qui tourne...
Après tout ça, j'espère que j'aurais le privilège de faire parti de ce "FENDER Classic player user Club" (une fois ma guitare reçu, cela va de soi ^^).

J'ai vraiment hâte de recevoir ma CP 50' shore line gold

Ah, une CP50
A reception de la bête, je t'ajoute à la longue liste des memebres
Tu pourras nous mettre des photos sous diffèrents eclairages car c'est une couleur qui m'intrigue
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
gipsysoul a écrit :
hello everybody!!
et une de plus
micros van zandt blues,tirant 10/50, bin une tuerie quoi
juste dire au president que sans se forum je ne me serais peut etre pas decide a l'essayer..
premiere strat pour moi alors forcement... [img:7f7c1c00ab]http://img145.imageshack.us/img145/6396/imgp0795vo4.jpg[/img:7f7c1c00ab]

Superbe photo!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Valsi a écrit :
Salut à tous,
Me voici dans la Fendermania!!!
Après avoir arrêté de jouer pendant quelques années, j'ai décidé de me remettre à la guitare (bonne résolution prise en fin d'année!!!).
Pour marquer le coup et surtout pour me faire plaisir je cherchais une nouvelle guitare... En feuilletant pas mal de chose, en allant sur youtube aussi... et en tombant sur ce sympathique forum je me suis sérieusement interessé à cette série classic player. Je n'ai lu que des bonnes critiques et les sons entendus "convaincants" m'ont plu!
Les sons dégagés par la 60's m'ont plu de suite. La 50's un peu moins et les sons de la tété me plasaient aussi... Dileme alors?! Par rapport aux qualités/prix de ces modèles qu'allais-je choisir???
A l'époque lorsque j'ai acheté mon Ibanez S 540 FM, j'avais essayé une Strat Clapton, et d'après mes souvenirs elle m'avait moyennement plu... en tout cas je préférais à ce moment la finesse de l'Ibanez. Et avec le temps, je pense qu'on ressent mieux les sonorités qu'on aime...
Bref, alors aujourd'hui?
Alors voilà, j'ai "craqué"!!! Et pour mes 31 ans, je dois dire que je me suis bien fait plaisir!!!

Oh mais qu'est-ce donc?

2 Fender bigbags dans mon colis!!!

Surprise!

Voilà mes belles...!!!

Voici donc ma petite collection ;-))

Que du bonheur, suite prochain post pour mes avis et impressions...
Chuss

Et de deux! Grovveboy a de la concurrence
Bienvenue à toi

Little Wing 78
Master System a écrit :
Citation:
Je suppose qu'il est inutile que je fasse un topic avec ma question, je me ferais surement jeté avec un gentil ptit "va voir les topics qu'existent déja la dsu gros boulet"

peut-être...ou peut-être pas, essaye toujours, et puis la fonction recherche.

Salut Master, alors la p'tite LP prends tournure? C'est la même que ton avatar?

Little Wing 78
aragorn_rp a écrit :
Petit coucou en passant pour vous dire que je suis toujours amoureux de ma Classic player 60, et que ma femme ne veut toujous pas que je dorme avec par contre.....

Salut Renaud
Ca bosse les p'tites tabs de blues?

CärbämïnöHémöglöbïne
willem a écrit :
willem a écrit :
va sur la section ampli, y a plein de sujet pour ampli a lampes dans ton budget...

je me cite moi meme, t as lu la derniere phrase?

je parlais pas forcement pour toi regardes les post d'avant

sinon pour la photo de la sonic blue...putain qu'est ce que ca pete!!!

mais le truc un peu chiant c'est que sur le site fender, la plaque apparait blanc creme comme en réalité...dommage
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
leaedman
Little Wing 78 a écrit :

Tu pourras nous mettre des photos sous diffèrents eclairages car c'est une couleur qui m'intrigue

Ok pas de problème

petit UP pour ma question sur la durée d'une livraison chez MUSIC STORE. Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?
aragorn_rp
Little Wing 78 a écrit :
aragorn_rp a écrit :
Petit coucou en passant pour vous dire que je suis toujours amoureux de ma Classic player 60, et que ma femme ne veut toujous pas que je dorme avec par contre.....

Salut Renaud

oué, t'es un grand gentil tu sais !

Suis justement retombé sur un de tes mails lors de mon dernier tris de ma boite mail, et je l'ai gardé !....

@bientôt
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
aragorn_rp a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
aragorn_rp a écrit :

Salut Renaud

oué, t'es un grand gentil tu sais !

Suis justement retombé sur un de tes mails lors de mon dernier tris de ma boite mail, et je l'ai gardé !....

@bientôt

hello
si vous en avez des sympas à proposer aux collegues, ne vous abstenez pas ? (format guitar pro ?)
je manque un peu d'inspiration en ce moment
I want to believe...
thiebault
Little Wing 78 a écrit :

Oui, je l'ai ! merveilleuse.

J'ai vendu la strato à une personne super sympa, je pense qu'il rejoindra ce club
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Little Wing 78
Master System a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Oui, je l'ai ! merveilleuse.

J'ai vendu la strato à une personne super sympa, je pense qu'il rejoindra ce club

C'est cool tout ça
Tu nous a fait de la pub!
Ta LP, c'est celle de ton avatar?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...