Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
Master System a écrit :
Citation:
Je suppose qu'il est inutile que je fasse un topic avec ma question, je me ferais surement jeté avec un gentil ptit "va voir les topics qu'existent déja la dsu gros boulet"

peut-être...ou peut-être pas, essaye toujours, et puis la fonction recherche.

ouép la fonction recherche, et si tu trouve pas, crée un nouveau topic, si on te traite de boulet, envoie les chier, ia des gens cool qui te repondrons

Apres le probleme de ton post c'est que on est centré sur les classic player qui sont pas du tout faites pour jouer ce que toi tu veux jouer...donc bon...

Apres jt'assure que si tu ouvres un topic en etant serieux, en limitant les fautes d'orthographe et en etant clair et coopératif sur ce que tu veux et ce qu'ils te demandent comme précision...y'aura aucun probleme!

Le genre de truc qu'on aime pas c'est surtout "salut jve joué dla guitar electrik et jvoulé savoir kel ampli et kel gratte prendre"

ca enerve .

precise ton budget, les sonorités que tu preferes, si tu as une forme de gratte dans la tete, ou tu veux jouer (groupe, concert, etc).

plus tu donnera d'info et plus tu sera servi

bon courage
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
experience a écrit :
experience a écrit :
lemg a écrit :
experience a écrit :
lemg a écrit :
Question : connaissez-vous la dimension de la clé pour régler la hauteur des pontets ?
J'ai cherché dans tout un stock et aucune ne convenait.

oui clé "Allen" de 1mm, j'ai du la commander sur le net à un mag de modelisme pas moyen d'en trouver chez casto ! ...

OK, merci.

quoique j'ai un doute maintenant si quelqu'un peut confirmer sinon je vérifie ce soir

sur ma clé Allen c'est noté 0.050''

Merci bien.
lemgement lemg
leaedman
Salut à tous !!!!

Voilà, je viens de commander ma C.P 50' (chez MUSIC STORE) dans sa version Shore Line Gold.

Je n'ai pas encore réussi à lire tout les messages de ce sujet (j'en suis arrivé à la page 66 ) et j'ai vraiment hâte de la recevoir.

J'ai longuement hésité entre la 60's et la 50's (puis entre le sunburst et le shore line gold). C'est mon budget qui à tranché
A l'heure actuelle, j'ai payé la C.P 50's Shore Line Gold 557.75€ frais de port compris, donc c'est plus que génial.

Je précise que c'est également ma 1ere STRAT fender.

Voili, voilou... je post des photos et mes commentaires dès que j'aurais reçu la belle ^^

ps: Quelqu'un sait le temps de livraison en général avec MUSIC STORE ?
J'ai cherché et j'ai trouvé de détail sur le site officiel. Merci d'avance
Bon et bien me revoilà !

Je vais pas créer de topic la-dessus, j'ai juste 2 petites questions sur les CP 60's (a force de m'informer je m'oriente de plus en plus vers ce modèle, que je compte bien acquérir avant la fin de l'été ! )

-Je sais que les CP 60's sont polyvalentes, mais est-ce qu'elle tiennent toujours la route en shred

(Malmsteen utilise lui-même une Strat à 3 micros simples donc je me suis dit "pourquoi pas ?"...malgré la différence de prix entre une CP 60's et la sienne ...)

- Sinon avec une CP 60's, quels amplis sont biens

*Budget ampli : 350/400 euros
*Puissance recherché : 60 watts minimum, plus si possible
*Sonorités recherchées : Quelque chose d'assez polyvalent, pas forcément Blues, mais pas de gros death metal non plus
Music raises spirit
willem
  • Vintage Méga utilisateur
60 watts, a lampe???? ca ferait bcp...
car pour ton budget tu peux partir sur du lampes
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Emeric06
2 jours, tjs pas de nouvelles pour ma classic player 60's snifff

votre sujet à propos de l'ampli à lampe, il m'intéresse:

pour 300€, lequel acheter? pour avoir un son polyvalent qui fait honneur à la belle
Membre du Fender Classic Player User Club
Vraiment ??
J'ai toujours pensé que les amplis a lampes coûtaient les yeux de la tête...

J'ai un pote qui a acheté un ampli transistor Peavy 100W a 450euros, donc je suposais qu'avec 100euros de moins on pouvait rien avoir de plus qu'un transistor 60W environ...

Mais après c'est peut-être lui qui s'est fait pigeonné !!

Si vous pouviez me filer quelques références, parce que dans le marché de l'ampli, a part la valeur sure du Roland Microcube, j'y connais pas grand chose (pour l'instant).

Mais quand je dis 400euros, c'est la limite que je me fixe, s'il me reste des sous je les garde...enfin...après je prendrais une pédale a loops quoi !
Music raises spirit
willem
bah pour 400€, soit tu peux avoir neuf un ampli 15w (si je dis pas de connerie, tu multiplies par 3 pour comparer grosso modo avec un transistor meme si ca a pas le meme rendu), sachant que 15w si t as pas un batteur bourrin ou si tu te fais repiquer par mic sur la table de mixage y a aucun soucis (alors renseigne toi sur le superchamp)
sinon 400€ d'occaz t'as du choix!

le mieux ptet serait de prendre un 30w? apres 40w mais ces 2 choses la sont deja non jouable a la maison ou appart sauf si t es a la campagne...
va sur la section ampli, y a plein de sujet pour ampli a lampes dans ton budget...

CärbämïnöHémöglöbïne
les gars, c'est pas un topic lié a ca...

Pour la Cp60, elle est pas typé shred...

Et pour les micro de malmsteen, aucun rapport avec les micro des CP...

apres pour l'ampli, ca depend ce que tu veux en faire, mais bon ouvre un sujet serieux...ien a qui ouvrent pour moins que ca!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
willem
willem a écrit :
va sur la section ampli, y a plein de sujet pour ampli a lampes dans ton budget...

je me cite moi meme, t as lu la derniere phrase?

leaedman
petit hs: je viens de terminer la lecture des 220 pages de ce topic
résultat, j'ai la tête qui tourne...
Après tout ça, j'espère que j'aurais le privilège de faire parti de ce "FENDER Classic player user Club" (une fois ma guitare reçu, cela va de soi ^^).

J'ai vraiment hâte de recevoir ma CP 50' shore line gold
Emeric06
Citation:
leaedman
Posté le: 17 Jan 08, 00:49 am

--------------------------------------------------------------------------------

petit hs: je viens de terminer la lecture des 220 pages de ce topic
résultat, j'ai la tête qui tourne...
Après tout ça, j'espère que j'aurais le privilège de faire parti de ce "FENDER Classic player user Club" (une fois ma guitare reçu, cela va de soi ^^).

J'ai vraiment hâte de recevoir ma CP 50' shore line gold

un courageux comme moi qui a lu les 220 pages pour l'achat de sa gratte.

Moi j'ai penché vers la classic player 60's sonic blue (que j'attends encore et tjs lol)

Pourquoi ton choix s'est tourné vers la 50's? Question de couleur?
Membre du Fender Classic Player User Club
gipsysoul
hello everybody!!
et une de plus
micros van zandt blues,tirant 10/50, bin une tuerie quoi
juste dire au president que sans se forum je ne me serais peut etre pas decide a l'essayer..
premiere strat pour moi alors forcement... [img:7f7c1c00ab]http://img145.imageshack.us/img145/6396/imgp0795vo4.jpg[/img:7f7c1c00ab]
leaedman
[message à effacer svp. Mauvaise manip']
leaedman
Emeric06 a écrit :

Moi j'ai penché vers la classic player 60's sonic blue (que j'attends encore et tjs lol)

Pourquoi ton choix s'est tourné vers la 50's? Question de couleur?

C'est la préférence à la teinte du manche érable, ensuite j'en voulais une qui claque bien.
Mais surtout c'est son prix chez MUSIC STORE (557€ F.d.P inclus).
A la base, j'avais un petit budget de 300€ (ah les femmes... lol) mais à force de lui manger le cerveau à longueur de journée avec cette strat, elle à fini par accepter de rajouter un peu et d'investir sur du long terme
A la base j'étais parti sur une squier quand même. Donc là c'est le paradis...

La 60' me tentait bien (en sunburst ) surtout qu'en ce moment je suis à fond sur du SRV (ahh lala, avec un pickguard noir, j'aurais quasiment eu une réplique de la "number one"...). Mais je faisais exploser le budget (divorce assuré ). Et puis vu mon niveau, je ne pense pas être capable de voir vraiment la différence entre les 2 modèles donc... Sans regret. C'est ma 1ere strat.
Et puis la couleur shore line gold est très jolie. Ca fait très vintage avec une teinte et des reflets dans le doré.

Mon seul regret est de n'avoir pas pu acheter à ce prix dans un magasin... Mais la c'est un cas de force majeur ^^
Au pire j'irais chez un Luthier si y'a un souci technique. J'aurais pas honte

En ce moment sur guitare électrique et Fender...