Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeanjac
Emeric06 a écrit :
Déja un jour d'attente mais que c'est long d'attrendre la belle... je ne l'aurais pas cru sans le vivre que l'attende se fait ressentir et je ne sais tjs aps qd il va la recevoir, c'est encore plus attroce lol

Je suis content pour toi, dans la vie il faut se faire plaisir, et là, tu vas te faire plaisir, une vraie de vraie strato, je viens d'en faire une heure avec celle que je viens d'acquérir, je n'en reviens pas, je suis tellement heureux de cet achat que je ne peux m'empêcher de venir le dire, et faire la promo de ces guitares.
Y a un truc qui m'échappe, en recherchant le prix d'une Classic Player 60's ou même 50's, je tombe sur des Fender à 650euros ENVIRON.

Certe, pour moi c'est un beau budget, mais je pensais que des vrais bon gros puristes ne jouaient que sur des guitares a plusieurs milliers d'euros, donc voila :

Est-ce que c'est moi qui me suis planté dans mes recherches (et là suis-je tombé que sur des Reissue)

Ou alors, et là, bonheur pour mes projets, est-ce que pour des guitaristes expérimentés et pointilleux, une Strat Mex a 650euros est-elle une vraie BONNE guitare

Autre question du même style, avec un budget limité a 1200euros (mais alors vraiment LIMITE), quelle Strat + ampli me conseilleriez vous

Niveau ampli je recherche quelque chose d'assez puissant pour jouer dans un groupe, éventuellement faire quelques petites scènes
Niveau styles, en gros, je joue assez de Néoclassique (Bach/Beethov, etc), mais aussi du Red Hot, Metallica, ou même Offsprings ou Muse, mais peu de Jazz/Blues, même si j'aime beaucoup les sonorité clean des Tele Mex.

Merci d'avance
Music raises spirit
'fin je demande "quelle Strat" mais je ne suis pas sectaire, je suis ouvert a toute proposition interessante !
Music raises spirit
CärbämïnöHémöglöbïne
merci bien
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
InSickCure
il y a des pros qui jouent avec des squier
Et oui les Classic Players tournent aux environs de 650€.
Et si tu es débutant, ca ne sert a rien de bruler les etapes en achetant des maintenat une guitare à 1000€... tu ne sauras que faire avec
boattraveller.bandcamp.com
Je ne suis pas débutant (je ne me considére pas non plus expérimenté lol)

J'ai 2 ans dans les pattes, ca fait un an et 8mois que j'ai une Squier Affinity avec un ampli Peavy 15W, ainsi qu'une Cry Baby et une multi-effets Zoom G-2 (suprenante par sa qualité au passage)

Je considére savoir reconnaitre une bonne d'une mauvaise guitare, et la mienne sonne comme une pelle pour certains morceaux (Malmsteen, Dream Theater, etc ET FOUTUE DE 22EME CASE QU'EXISTE PAS !!)

Enfin bref, j'ai beaucoup encore a apprendre (je ne veux pas paraitre prétention non plus !)
Mais j'ai envie de passer la vitesse au dessus, et une petite guitoune comme une Strat Mex est un projet que je nourris a force de raison et non d'innexpérience moutonniére aveugle (désolé pour le néologisme)
Music raises spirit
CärbämïnöHémöglöbïne
ia 22 cases sur les classic et classic player?

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

InSickCure
non 21 cases
boattraveller.bandcamp.com
CärbämïnöHémöglöbïne
bah lol alors...

cherches pas dans une classic...ia que 21 cases mec

J'ai pas dit que je cherchais une Classic Player en particulier, sinon cite moi le passage ou j'ai dit ca !?!

J'ai dit que je cherchais une gratte et l'ampli qui va avec, que j'avais un budget majoré a 1200 euros, et que j'attendais vos propositions...

Si je trouve la perle rare a prix cadeau, je vais pas m'emmerder a compter le nombre de frettes, donc je me suis peut-etre mal fait comprendre

Le seul inconvéniant avec 21frettes, c'est qu'il y a pas mal de solos de dream theater sur lequels je peux tirer une croix, mais c'est pas ca qui va me dégouter de la guitare pour autant

Donc je relance ma question, qu'est-ce qu'on peut avoir de bien avec 1000/1200euros de budget, ampli+guitare, sachant que pour l'ampli je cherche un minimum de puissance pour jouer dans un groupe, sans forcément d'effets ?
Music raises spirit
thiebault
Le truc c'est que t'es juste dans le topic intitulé :
"Le Fender Classic Player User Club"
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Bon bah merci pour vos lumières et désolé de m'être gouré de topic, seulement je viens de perdre un proche, ca aide pas pour avoir les idées en place...

Je suppose qu'il est inutile que je fasse un topic avec ma question, je me ferais surement jeté avec un gentil ptit "va voir les topics qu'existent déja la dsu gros boulet"

enfin bref, bonne soirée a vous quand même, et vive la musique.
Music raises spirit
thiebault
Citation:
Je suppose qu'il est inutile que je fasse un topic avec ma question, je me ferais surement jeté avec un gentil ptit "va voir les topics qu'existent déja la dsu gros boulet"

peut-être...ou peut-être pas, essaye toujours, et puis la fonction recherche.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
experience
experience a écrit :
lemg a écrit :
experience a écrit :
lemg a écrit :
Question : connaissez-vous la dimension de la clé pour régler la hauteur des pontets ?
J'ai cherché dans tout un stock et aucune ne convenait.

oui clé "Allen" de 1mm, j'ai du la commander sur le net à un mag de modelisme pas moyen d'en trouver chez casto ! ...

OK, merci.

quoique j'ai un doute maintenant si quelqu'un peut confirmer sinon je vérifie ce soir

sur ma clé Allen c'est noté 0.050''
Funkyfonk
Klk 1 a t'il des photos de la CP 60 en BURGUNDY MIST ? et en placid?

Les touches erables des classic 50 sont elles vernis?
Un petit site pour les guitaristes débutants :
http://guitare.debutant.free.fr/
CärbämïnöHémöglöbïne
Master System a écrit :
Citation:

peut-être...ou peut-être pas, essaye toujours, et puis la fonction recherche.

ouép la fonction recherche, et si tu trouve pas, crée un nouveau topic, si on te traite de boulet, envoie les chier, ia des gens cool qui te repondrons

Apres le probleme de ton post c'est que on est centré sur les classic player qui sont pas du tout faites pour jouer ce que toi tu veux jouer...donc bon...

Apres jt'assure que si tu ouvres un topic en etant serieux, en limitant les fautes d'orthographe et en etant clair et coopératif sur ce que tu veux et ce qu'ils te demandent comme précision...y'aura aucun probleme!

Le genre de truc qu'on aime pas c'est surtout "salut jve joué dla guitar electrik et jvoulé savoir kel ampli et kel gratte prendre"

ca enerve .

precise ton budget, les sonorités que tu preferes, si tu as une forme de gratte dans la tete, ou tu veux jouer (groupe, concert, etc).

plus tu donnera d'info et plus tu sera servi

bon courage

En ce moment sur guitare électrique et Fender...