Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Et ravi que ce topic t'es aidé à faire ton choix
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
je trouve la CP50 shoreline gold superbe
par contre les photos officielles la font paraitre "gris métal"
instit
  • Custom Top utilisateur
J'suis pas inscrit au club??????????

Voici la mienne

Que du bonheur!!!

C'est le "son" que je cherchais ...... Et dans toutes les positions!

Faut dire aussi que, dans les années 60's, j'étais jeune et le son Fender a bercé ces merveilleuses années!!! Que de souvenirs musicaux!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
thiebault
Citation:
C'est le "son" que je cherchais ...... Et dans toutes les positions!

la hyène !!
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
instit
  • Custom Top utilisateur
Et qui autorise toutes les infidélités!!!!

Mais qui se pose en maîtresse!

Belle Mexicaine,va!!!!!!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
thiebault
Ha ces latinos, qu'elles sont belles !!!
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Jeanjac
Bonjour,
Je suis en plein renouvellement de machines, et je viens de m'offrir une strat classic player 50, eh bien, je suis assis le cul par terre, tellement que cette gratte arrache et sonne d'enfer. Ma gratte est super bien finie, parfaitement réglée, et d'une sonorité majestueuse, c'est tout sauf une gratte au rabais, sur ce coup là, vraiment bravo Fender (pourtant, je ne vis pas et je ne pense pas que par Fender, je suis un multi-user, je joue sur trois marques, Fender, Gibson et Ibanez, ibanez pour faire l'acrobate !!).
Jeanjac
Master System a écrit :
Ha ces latinos, qu'elles sont belles !!!

Je viens de faire un post sur cette guitare que je viens d'acquérir, c'est un modèle d'un rapport qualité prix vraiment fantastique. C'est jouissif de pouvoir s'offrir de tels instruments, cette gamme est extraordinaire. J'ai pourtant deux autres strats beacoup plus chers, une 50 th, et une Custom Shop, l'écart de prix n'est pas justifié, ces "latinos" sont fabuleuses.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Question : connaissez-vous la dimension de la clé pour régler la hauteur des pontets ?
J'ai cherché dans tout un stock et aucune ne convenait.
lemgement lemg
experience
lemg a écrit :
Question : connaissez-vous la dimension de la clé pour régler la hauteur des pontets ?

oui clé "Allen" de 1mm, j'ai du la commander sur le net à un mag de modelisme pas moyen d'en trouver chez casto ! ...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
experience a écrit :
lemg a écrit :

oui clé "Allen" de 1mm, j'ai du la commander sur le net à un mag de modelisme pas moyen d'en trouver chez casto ! ...

OK, merci.
lemgement lemg
experience
lemg a écrit :
experience a écrit :
lemg a écrit :

OK, merci.

quoique j'ai un doute maintenant si quelqu'un peut confirmer sinon je vérifie ce soir
aragorn_rp
Petit coucou en passant pour vous dire que je suis toujours amoureux de ma Classic player 60, et que ma femme ne veut toujous pas que je dorme avec par contre.....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
experience a écrit :
lemg a écrit :
experience a écrit :
lemg a écrit :

OK, merci.

quoique j'ai un doute maintenant si quelqu'un peut confirmer sinon je vérifie ce soir

J'avais lu sur un autre sujet que le pack de clés Allen que propose Conrad (qui inclut des clés au standard US) contenait la bonne.
Si quelqu'un peut confirmer ça aussi.
lemgement lemg
Emeric06
Déja un jour d'attente mais que c'est long d'attrendre la belle... je ne l'aurais pas cru sans le vivre que l'attende se fait ressentir et je ne sais tjs aps qd il va la recevoir, c'est encore plus attroce lol
Membre du Fender Classic Player User Club
Jeanjac
Emeric06 a écrit :
Déja un jour d'attente mais que c'est long d'attrendre la belle... je ne l'aurais pas cru sans le vivre que l'attende se fait ressentir et je ne sais tjs aps qd il va la recevoir, c'est encore plus attroce lol

Je suis content pour toi, dans la vie il faut se faire plaisir, et là, tu vas te faire plaisir, une vraie de vraie strato, je viens d'en faire une heure avec celle que je viens d'acquérir, je n'en reviens pas, je suis tellement heureux de cet achat que je ne peux m'empêcher de venir le dire, et faire la promo de ces guitares.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...