thevoodoo a écrit :
Est ce que vous me soupçonnez de vouloir semer la zizanie sur ce topic juste parce que j'ai donné mon avis?
Si c'est le cas, ça prouve à quel point vous etes enfermés sur vous même sur votre planète FENDER.
Mais j'ose croire que vous ètes un peu plus ouverts d'esprit.
T'es encore là? On a compris ton message, Fender c'est des vilains, Gibson des ordures, Ibanez des fumiers etc... Si tout le monde en était là, on aurait tous des grattes de luthiers. Fender c'est aussi une part de rêve, non (Hendrix, Clapton, Frusciante, SRV, Kenny Wayne Shepperd, Greg Koch, Rory Gallagher...)?
Pense que l'on est fermé d'esprit si ça t'amuse, moi je constate que tu inondes les topics Fender pour prêcher la soit disant bonne parole. Tu as ton opinion et on la respecte, point. Je pense que tu es suffisament intelligent pour te douter qu'en venant baver sur une marque faisant le plaisir d'un utilisateur tu vas te faire rembarrer, non?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!