Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
aragorn_rp a écrit :
aie ça va encore faire mal au portefeuille ...

Comme dis plus haut... Ca sent le GAS
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
dando
  • Special Top utilisateur
salut les amis, on a quoi quand on achete la classic player a part le gig bag, petit jack,clé allen ou autre? merci
.monstrum.
Citation:
Alors Laurent, ça rentre Red House

J'ai pas eu le temps de trop la pratiquer à cause des cours mais demain je m'y mets serieusement

Surtout que tu m'a bien aidé

à plus !!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
Citation:
salut les amis, on a quoi quand on achete la classic player a part le gig bag, petit jack,clé allen ou autre? merci

Mis à part la housse et la tige de vibrato, tu n'a rien (en tout cas pour ma part)...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

dando
  • Special Top utilisateur
ok merci
aragorn_rp
T'as quand même aussi une clef allen
et 36000 papiers .... ;-)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Puis t'as la Classic Playeur aussi ...
mhhhhhhh que du bonheur ...
Bon je vais voir House !....
PAs RED HOUSE mais le docteur ....

@+
Ca pik lé zieu...
.monstrum.
Moi je n'ai pas de clé Allen

Sinon, une question me taraude, Quels grands guitaristes utilisaient les 69' ??

Merci

aragorn_rp
Les 69 !?
-> Année de construction des Fender
-> ou les micros custom 69 !?
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Little Wing, si t'as encore du bon gros blues bien gras en partitions, je suis prenneur à 100% ....
merci d'avance
Ca pik lé zieu...
.monstrum.
Citation:
Les 69 !?
-> Année de construction des Fender
-> ou les micros custom 69 !?

les micros custom 69 (ou leurs équivalents)

Little Wing 78
dando a écrit :

Les clefs alen
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
aragorn_rp a écrit :
Little Wing, si t'as encore du bon gros blues bien gras en partitions, je suis prenneur à 100% ....
merci d'avance

Dis moi ce que tu veux et je regarde dans mes tiroirs

Little Wing 78
monstrum59 a écrit :

Merci

Si tu dois l'avoir, elle est toute petite et se trouve dans le sachet plastifié avec la notice et la garantie
Je ne pense pas que ces micros soient utilisés par de grands guitaristes (peut être sur des modèles CS) mais je dirais qu'ils sont pensés pour sonner comme à une époque donnée

bastienlefou
Salut,
je suis au taf mais ma copine vient de m'appeler pour me dire que ma Classic player 60 est arrivée ce matin. Je l'ai achetée à Cannavaro et je rejoins donc le club.
C'est si bon cette attente avant d'aller la retrouver, ce moment où on est dans son bureau et qu'on résiste à l'envie de partir en courant...
...
...
Bon...
...
JM'ECLIPSE! JMEN FOUUUUUUS!
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
monstrum59 a écrit :

Merci

Membre du Fender Classic Player User Club

En ce moment sur guitare électrique et Fender...