Le gars de Blink s'est acheté une gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
parce que tu dois mettre l url entre [img] et [/img]

*Edit* desole j avais pas vu la reponse
metallica04
merci metalmaiden celle la est belle aussi
Freaky Vai
metallica04 a écrit :
merci metalmaiden celle la est belle aussi

de rien

c'est vrai qu elle est super jolie aussi celle la
Freepwood
Hum je vois pas ce qu'elles ont de plus je les trouvent pas super :/
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
nicesky
ah la la !!!

Les goûts et les couleurs!!!

Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
marquiscl
Arf la Gibson Tom Delonge, c'est chiant un prix pareil rien que pour ça, enfin ça reste de la qualité Gibson...
Si tu es intéressé par ce genre de forme pour jouer du Blink 182 ou le genre, Epiphone 333 Dot Studio:

Pouf, tu mets un Micro Dirty Fingers ou un 500T en chevalet, et là tu dépotes largement pour 600 euros environs contre 2462$...
Dies Irae
Quoi ! Une strat plus lourde qu'un 335 ?? C'est moi qui me trompe ou y'a une erreur quelque part ?? J'ai eu l'occaz de jouer sur une strat et après sur une demie caisse type 335, j'ai pas eu l'impression que la strat était plus lourde. Perso, j'aime beaucoup epiphone comme marque, mais à première vue, les 335 studio on dirais qu'elles sont en carton !! Ca m'insire pas, mais alors pas du tout ! Et pis faites gaffe quand même, une demie caisse, ça larsen bien, surtout avec une disto forte (normal !). Et pis delonge à beau avoir une 335, je pense pas que vous avez derrière votreampli 350m² de tables de mixage et une équipe de douze ingénieurs du son pro qui contrôlent votre son toutes les 2 sec ! Pensez y ! Une 335 c'est chiant quand sa part en larsen mais ça sonne du tonnerre (au moins pour du bleus rock) ! Et puis c'est magnifique en noir, rouge et avec 2 micros (tout est dit !) !
El vincou
Il n'aurait pas de problèmes de dos si il portait sa gratte convenablement le Delonge. Parce que les cordes au niveau du genou, c'est pas top pour les lombaires... Ca fait cool, cela dit.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 04 Mar 2004, 09:02
Citation:
Le gars de Blink s'est acheté une gratte

who is it ?
ah yes blink 4564564164156453145314567458

Sacrilège une ES335
spindizzy
j'hallucine les gras vont prendre une ES pour jouer du skate maintenant et avec la disto a 2 ils vont s'etonner de larcener !!

enfin j'aurais bien ri aujourd'hui
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Jenlain
Moi, je la trouve jolie la nouvelle Gibson Tom Delongue, même si je n'aime pas trop ce qu'il fait avec...

Au moins ca change un peu...

Sinon, une guitare qui m'a fait flasher, c'est celle là :

Nouvelle Fender Esquire Custom GT... C'est la premiere fois que je trouve une fender correcte...

infos :
http://www.fender.fr/produits/(...).php#
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 04 Mar 2004, 13:20
Beurk...
nicesky
+1
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique...