Le gars de Blink s'est acheté une gratte

• Publié par
    godfrey
    le 03 Mar 2004, 17:25
est-ce quelqu'un connait le modele de la gratte du guitariste de blink182 dans le clip du morceau Feeling this. C'est pas que j'aime le son mais je la trouve assez belle. On dirait une gibson 33 peinte un peu comme une planche de long board.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 2004, 17:27
J'avais vu une photo ou il avait une gibson qu'il avait massacré avec des autocollants et du blanco
  • Publié par
    godfrey
    le 03 Mar 2004, 17:29
Non là c'est une quart de caisse marron avec une bande blanche qui passe au milieu. Je vais essayer de trouver une photo.
Ndriks
  • Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le 03 Mar 2004, 17:34
Elle est horrible cette gratte...
Freaky Vai
voila la bete

j ai falli me gerber dessus en la voyant, qu est ce c'est laid , remarque ca m etonne pas de Delonge
cutdifool
perso sur la photo je la trouve pas belle, mais quand je l'ai vu au concert a moins de 2m, je l'ai trouvé terrible, elle est vraiment sympa! d'ailleur je la trouve plus joli que les anciennes ES-335, parce qu'elle est plus simple! et je dis pas ca parce que j'aime blink! maintenant c'est pas mon style du tout personnellement comme guitare, je suis plutot branchée type strato!

le son lui est assez interessant, il est pas très commun, il a un p'ti truc sympa! mais je prefere qd meme un gros son de chez seymour comme Tom avait avant... les détesteurs de blink, pas la peine d'exposer vos réflexions sur ce que je viens de dire

Ceci dit, elle dépote cette guitare quand meme sur son mesa, contrairement a ce qu'on peut croire
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
metallica04
les couleurs sont moche mais matte la méme en rouge tu verra la différence la forme est super mais sérieu couleur caca ca le fait trop pas ...
cutdifool
metallica04 a écrit :
les couleurs sont moche mais matte la méme en rouge tu verra la différence la forme est super mais sérieu couleur caca c ale fait trop pas ...

bah ouai sur la photo ca le fait pas du tout je suis vraiment d'accord, mais en vrai elle sort beaucouuuuup mieux, je la trouve meme belle
Freepwood
J'aime pas du tout beaucoup trop gros !!
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Ben moi j'aime bien. Si je devais avoir une 33 je l'a prendrais pas comme ca mais si j'etais bourré de pognon et que je pouvais m'en payer un tas, pourquoi pas...
cutdifool
je la trouve pire la rouge
non mais en photo ca rend pas
celle de delonge est vraiment bien en vrai, sans dec
Ndriks
  • Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le 03 Mar 2004, 18:04

et ca tu trouve moche ???
Je trouve ca super classe, sur l´autre la bande ne va pas du tout avec le style de la gratte, la couleur c´est encore autre chose, moi j´aime pas, mais si t´aime ca ?:
cutdifool
ben je trouve pa ca bien mieu que celle de Delonge... non franchement je la trouve sympa celle de Delonge, celle que tu me montre aussi, c'est deux style differents, mais j'aime bien les deux, franchement!

d'ailleur pour un de ces clips Delonge en a faite faire une toute noire sans bande, vous allez la critiquer aussi celle-la?

En ce moment sur guitare électrique...