Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
cliclac a écrit :
on t'as déjà fait monter dedans à l’arrière ? je fais 1,80m c'est presque l'extraction le plus dur
Et puis sur l'autoroute arrivé à 110km/h on se dit que la vie est une chose fragile



110 dans ce pot de yaourth ? avec un passager ? je suis meme pas sur que la version Abarth pouvait atteindre cette vitesse dans ces conditions
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
djudjubanton
room135 a écrit :
rhum66 a écrit :
La 330 en Walnut est pas mal!!!!
Faut que je vende ma LP pour rempiler sur une 330 mais en ce moment le marché de l’occasion est atone…

Le pb est qu'une 330 d'occasion c'est quasiment le prix d'une neuve, sinon plus.

Il faut distinguer les 330 custom shop des 330 actuelles aussi.
d402
  • Custom Méga utilisateur
Saitapharnes a écrit :
Pincée d’ES

Plus minimaliste : Trois guitares, mais une seule place


La chaise A de chez Tolix est sympa aussi
Imaginée par Xavier Pauchard en 1935, et perfectionnée en 1956 par Jean Pauchard, son fils, cette chaise en métal a eu plusieurs vies et plusieurs identités. Originellement galvanisé et rude, elle s'est assagie avec les années et a revêtu des couleurs plus contemporaines dès le début des années 2000
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
cliclac a écrit :
on t'as déjà fait monter dedans à l’arrière ? je fais 1,80m c'est presque l'extraction le plus dur
Et puis sur l'autoroute arrivé à 110km/h on se dit que la vie est une chose fragile



110 dans ce pot de yaourth ? avec un passager ? je suis meme pas sur que la version Abarth pouvait atteindre cette vitesse dans ces conditions



c’est ce qu’indiquait à peu près le compteur mais les italiens en rajoutent toujours un peu
Oghkhood



Casino MIK de 2006 sur Kangoo TDCI 85cv de 2008


L'ampli est un peu moins ouintaige
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
et charentaises ten top !!!
excellent ;-)
Oghkhood
y a plus que le carbone 14 pour les dater
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
room135
  • Vintage Total utilisateur
djudjubanton a écrit :

Il faut distinguer les 330 custom shop des 330 actuelles aussi.


L'ES 330 de la collection "Original" made in Nashville est vraiment pas mal.

Ce qui pourrait la distinguer d'une Custom ne serait que la sélection des bois et éventuellement les micros.

Mais déjà c'est de la bonne came, pour être honnête j'ai pas comparé avec une Custom, ou une de 1962, mais je trouve que ça tient la route.

Original collection 2025
djudjubanton
Oui j’en doute pas.
J’expliquais juste la différence entre les prix d’occase qui dépassent parfois (souvent) les prix du neuf.
Y a 5 ans on pouvait toucher une 330 CS à 2500. Aujourd’hui faut s’accrocher pour en trouver une CS ce prix là.
room135
  • Vintage Total utilisateur
djudjubanton a écrit :
Oui j’en doute pas.
J’expliquais juste la différence entre les prix d’occase qui dépassent parfois (souvent) les prix du neuf.
Y a 5 ans on pouvait toucher une 330 CS à 2500. Aujourd’hui faut s’accrocher pour en trouver une CS ce prix là.




Oghkhood a écrit :



En ce moment sur guitare électrique et Gibson...