Le meilleur custom shop!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le chacal
ouais mais RAN a pas autant d'options (formes corps, manches, etc...) et niveau qualité je sais pas si ça vaut du warmoth, qui à ce qu'il paraît est de qualité irréprochable !
UP THE IRONS !!!!!!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
custom shop Jackson, mais commande la aux USA directement (guitarxpress, mattsmusic, vwall, eastonguitars...), ça te coutera beaucoup moins cher (genre minimum 1200€ de moins)
C'est d'la merde !!
lamaroufle
GrattGrattPowa a écrit :
tiens on peut faire un devis sur xavier petit? je vois pas de section dans le site...
Telephone lui, ou ecris un mail..il te dira a peu pres combien ca vaut...
Mais faut bien savoir ce que tu veux....
Voodoovibe
Consulte xavier Petit qui à mon avis est le meilleur rapport qualité /prix/service qu tu puisses trouver.
lamaroufle
ornella a écrit :
Consulte xavier Petit qui à mon avis est le meilleur rapport qualité /prix/service qu tu puisses trouver.
YES !
GrattGrattPowa
oui faut que je voit mais au niveau de la conception de la gratte, c'est quoi les infos qu'il faut que je lui file (micro,forme...)?
Et c'est quoi le temps de construction d'une gratte gaucher?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
lamaroufle
GrattGrattPowa a écrit :
oui faut que je voit mais au niveau de la conception de la gratte, c'est quoi les infos qu'il faut que je lui file (micro,forme...)?
Et c'est quoi le temps de construction d'une gratte gaucher?
La meme que droitier..4 mois d'attente , deux de construction
le chacal
ben les infos que tu dois lui filer... à peu près tout, micros, forme, bois, floyd, finition... essaie d'être le plus précis possible, le devis n'en sera que plus précis lui aussi
UP THE IRONS !!!!!!!
lamaroufle
le chacal a écrit :
ben les infos que tu dois lui filer... à peu près tout, micros, forme, bois, floyd, finition... essaie d'être le plus précis possible, le devis n'en sera que plus précis lui aussi
Tout a fait d'accord...
DevilInside
Moi, chez Warmoth, sachant que je fais la peinture+vernis+montage moi même, j'en ai pour moins de 1200 Euros (Floyd Original + EMG 81/89 compris + Accastillage + Peinture et le reste...) Pour moi c'est une bonne affaire...

Sinon, hors USA, une Ibanez J-Custom (Japon... Si tu connais quelqu'un qui voyage par là-bas...)... Mais c'est un peu plus cher...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
C_o_b_r_a
DevilInside a écrit :
Moi, chez Warmoth, sachant que je fais la peinture+vernis+montage moi même, j'en ai pour moins de 1200 Euros (Floyd Original + EMG 81/89 compris + Accastillage + Peinture et le reste...) Pour moi c'est une bonne affaire...

Sinon, hors USA, une Ibanez J-Custom (Japon... Si tu connais quelqu'un qui voyage par là-bas...)... Mais c'est un peu plus cher...

Tu as compté la TVA et les frais de douane ?
le chacal
DevilInside a écrit :

dis, comme je compte peut-être le faire, le montage, c'est vraiment compliqué ou pas? pour le manche, et aussi le cablâge ? je suis novice, mais je pense que c'est faisable quand même, non?
UP THE IRONS !!!!!!!
DevilInside
Franchement... Ce qui me fait toujours le plus peur... C'est pour la tension du manche... Je voudrais pas faire sauter la touche... Le cablage, il n'y aura aucun problème pour moi, Un ptit point de soudure par-ci par-la et le tour est joué
Il faut aussi faire gaffe avec les vis du manche; pas que ça le transperçe... Enfin, ça... C'est une question de bon sens... lol

Pour ce qui est taxe et TVA... Le colis sera envoyé chez mon père à St Martin... Où tu n'as aucune taxe à l'entrée... Je récupère le tout quand je suis en vacances là-bas... Les EMG, le facteur vient de m'apporter le deuxième... Donc c'est bon...
DevilInside
En gros, les meilleures Custom, ce sont les miennes, [DI Custom] Nierk Nierk...!!!
le chacal
DevilInside a écrit :
Franchement... Ce qui me fait toujours le plus peur... C'est pour la tension du manche...

Ben justement tu fais comment pour régler la tension du manche??
désolé si ma question paraît débile...
UP THE IRONS !!!!!!!
DevilInside
Tu agis sur le trussrod... En tête de manche tu as une vis que tu règles avec une clé allen... C'est là que tu règles... Après, faut aller très doucement... Faut juste que les cordes soient limites, juste pas qu'elles frisent... Mais je sens qu'avec mon Floyd, je risque de mettre du temps pour bien régler...
Par contre, un conseil... Prends un manche avec double trussrod, selon Warmoth, il ne nécessite qu'un unique réglage définitif, contrairement aux trussrod "vintage" qu'il faut re-régler suivant l'humidité par exemple...

En ce moment sur guitare électrique...