Le meilleur magasin de Pigalle

Rappel du dernier message de la page précédente :
wartouffe
Biloute a écrit :
Ouais mais c'est CARREMENT plus le meme taux de sympathie

ils ont moins le temps
mais on les plains pas pour autant
sunglasses
nicesky a écrit :
Je vois d'ici les journaux, panic à dans le quartier de Pigalle , un groupe de forumer à envahit les rues, même le p....s n'osent plus sortir

ouh la bon je vais prendre un dessert ça va me faire du bien

Un dessert?? A Pigalle??

OK
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 23 Déc 2003, 14:31
eh ben bravo , bande de machos argh !!!!!!!
à mort la traite des femmes.....que je dis ; moi.....
etc
etc
etc
enfin ce serai tbien marrant des tonnes de :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: ds les mags notamment à la centrale apparemment ahahhahahaahihaiahiahahahah !!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
mais non, mon dessert, c'est un mamie nova gourmand café, je vous le conseille, c'est super bon
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Fabienm
si vous allez à la centrale, je viens aussi ... pour leur casser une gratte sur la gueule à ces empaffés....
nicesky
caro est passée cool utilisateur, alors soit cool et ne pense pas que l'on aime pas les femmes
nicesky
que de violence, mes amis du calme, c'est les fêtes de noël....

Allez, puis elle t'a rien fais la guitare
Fabienm
je suis prêt à la payer, juste pour lui casser sur la tête
souvent je me suis demandé pourquoi ça s'appelait la centrale ... en fait, je crois que c'est parcequ'ils centralisent toute la connerie.
sunglasses
nicesky a écrit :
caro est passée cool utilisateur, alors soit cool et ne pense pas que l'on aime pas les femmes

Bien au contraire, nous aimons les femmes
Fabienm
oui, moi j'aime Sophie Marceau
sunglasses
Fabienm a écrit :
oui, moi j'aime Sophie Marceau

Soooophie!
nicesky
Fabienm a écrit :
souvent je me suis demandé pourquoi ça s'appelait la centrale ... en fait, je crois que c'est parcequ'ils centralisent toute la connerie.

interessant de savoir ce que tu acheterais pour lui mettre sur la gueule !!??!!

une super gratte ou bien une gratte de merde, euh une gibson bien lourde ou une jim harlez en contre plaqué
sunglasses
C'est clair... Le simple fait de s'appeler "Centrale Guitar" montre qu'ils ne sont pas du tout centraux... Vous savez, la différence entre l'être et le désir d'être...?

Bref, c'est avec joie que je constate que CALIFORNIA remonte
Fabienm
nicesky a écrit :
Fabienm a écrit :

interessant de savoir ce que tu acheterais pour lui mettre sur la gueule !!??!!

une super gratte ou bien une gratte de merde, euh une gibson bien lourde ou une jim harlez en contre plaqué

j'achèterai celle de Brian May, faite avec une plaque de cheminée
nicesky
c'est marrant, vous connaissez l'histoire de cette guitare ??

Le petit Brian rêve d'une Fender qu'il voit tout les jours en passant devant son magasin préféré, mais il n'a pas d'argent, alors son pére et lui décide de fabriquer SA guitare....

Ils prennent des piéces de moto, de rasoir, des boutons de pull, un morceau de bois super vieux et ils bricolent, ils bricolent, et un jours, la red special nait!!!
smoke2joints
Hahaha Guitar Legend, son vendeur avec son plumeau qui passe ses journées à dépoussierer ses precieuses guitares... des que tu touches à un truc il devient tout rouge, limite de la crise cardiaque. Bon j'avoue, j'ai acheté ma guitare la-bas, c'etait la ou elle etait la moins chere.

En ce moment sur guitare électrique...