sammyseal_911 a écrit :
ben moi j'aime bien les gard de dany versailles music mais le probleme c ke c tou petit et y'a pas grand choses mais en tou cas, ils sont sympa, g demandé a essayer un ampli avec une squier pour rester modeste et apres m'avoir laisse jouer avec la squier pendant 2 minutes il me dit " si tu ve, tu peux aussi essayer avec d bonnes grattes" je releve la tete et voit que dans une de ces mains y'a une fender us deluxe et dans l'autre...une gibson les paul lp (putain il abuse, je voulais une prs!!)
arf Dany??? pinaise j'ai jamais pu l'encaisser lui. J'ai rien contre lui en soi, mais sincerement c'est un mec qui ne connait pas grand chose en matos de gratte, et je me demande ou tu a trouvé une Gibson et une strat US, parce qu'il a pas de licence fender ni gibson. Il m'a meme dit qu'il y avait que 3 ou 4 magasin en france qui vendait des US !!! arf j'ai bien rigoler. Sinon c'est prix son vraiment plus cher qu'a pigalle, si vous voulez vraiment tester du bon matos o prix de pigalle, aller chez DAMICO à guyancourt, la tu as de vraie Strat, Gibsons, du valvetrnoix, du classic 30, du twin reverb etc..
Franchement Dany il m'a vendu des jeu de corde de merde 80 balles pendant 4 ans, et Damico il fait des pures jeu DDR a 50 frs
A mediter.... cependant jdis pas que c'est un connard