Le meilleur magasin de Pigalle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 07 Mar 2004, 19:56
c'est boulevard beaumarchais dans le 11ème, à la hauteur du métro chemin vert
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 07 Mar 2004, 21:28
sammyseal_911 a écrit :
ben moi j'aime bien les gard de dany versailles music mais le probleme c ke c tou petit et y'a pas grand choses mais en tou cas, ils sont sympa, g demandé a essayer un ampli avec une squier pour rester modeste et apres m'avoir laisse jouer avec la squier pendant 2 minutes il me dit " si tu ve, tu peux aussi essayer avec d bonnes grattes" je releve la tete et voit que dans une de ces mains y'a une fender us deluxe et dans l'autre...une gibson les paul lp (putain il abuse, je voulais une prs!!)

arf Dany??? pinaise j'ai jamais pu l'encaisser lui. J'ai rien contre lui en soi, mais sincerement c'est un mec qui ne connait pas grand chose en matos de gratte, et je me demande ou tu a trouvé une Gibson et une strat US, parce qu'il a pas de licence fender ni gibson. Il m'a meme dit qu'il y avait que 3 ou 4 magasin en france qui vendait des US !!! arf j'ai bien rigoler. Sinon c'est prix son vraiment plus cher qu'a pigalle, si vous voulez vraiment tester du bon matos o prix de pigalle, aller chez DAMICO à guyancourt, la tu as de vraie Strat, Gibsons, du valvetrnoix, du classic 30, du twin reverb etc..
Franchement Dany il m'a vendu des jeu de corde de merde 80 balles pendant 4 ans, et Damico il fait des pures jeu DDR a 50 frs

A mediter.... cependant jdis pas que c'est un connard
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 08 Mar 2004, 09:35
ouais j habite a cote de guyancourt, et j ai envie d aller voir damico en plus ils doivnet bien conseiller en lutherie et tout vu qu ils ont font des guitares.. mais sur leur site c est marque que le magasin ouvre que le week end, ca a change ou pas ?
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 2004, 10:50
Je dirais Music System pour les pièces a Pigalle sinon je vais surtout à Total Guitar (Alias aussi Total Music) dans le 15eme pas tres loin de chez moi, a convention... Très sympathique.
psicoblues
A pigalle ce sont tous des requins!!!!!
Il n'en veulent qu'à ton fric, ce n'est plus comme avant, de plus le groupe California Music rachète pratiquement tous les magazins (j'ai dit pratiquement tous, bon la moitié...).
sinon, comme razor je préfère aller à Total guitar, il n'ont pas beaucoup de stock mais ils ne te fond pas trops chier quand tu essaye une gratte ou un ampli.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Tino78
  • Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le 08 Mar 2004, 13:21
marv a écrit :
ouais j habite a cote de guyancourt, et j ai envie d aller voir damico en plus ils doivnet bien conseiller en lutherie et tout vu qu ils ont font des guitares.. mais sur leur site c est marque que le magasin ouvre que le week end, ca a change ou pas ?

Ben écoute moi j'y vais la semaine mais c'est pour déposer du matos. Donc dans ce cas je te conseil de les appeler, il peuvent aussi te reserver un moment dans la semaine. Mais c'est vrai comme il y a des gens connus qui passe tres souvent chez lui, il doit dire qu'il reste ouvert le week end. En tout cas hesite pas, il connaisse tous les deux bcp de chose en lutherie, tu peux te renseigner sur plein de chose, aussi bien matos, que lutherie etc. Par contre leur parle pas de warmoth c'est des luthier quand meme Sinon super sympa, il te dégage jamais de chez eux, tu peux poser toutes les questions que tu veux.
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 08 Mar 2004, 13:26
quelqu'un sait où c'est "guitar street" ?
'scuse me while I kiss the sky
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 08 Mar 2004, 14:48
ok tonio78 bah si tu dis que c ouvert la semaine j irais la semaine
nicesky
moi aussi je veux venir, je ne connais que de réputation (très bonne), alors dis moi quand tu y vas please
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
acdc
  • acdc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acdc
    le 08 Mar 2004, 14:54
lespauloctantis a écrit :
Bon et bien moi je ne jure que par un magazin guitar and co a bastille pas loin de paul beusher...Tres sympa, tres competents, ils font principalement que de l'occase ( mais à de tres bons prix!!) j'ai acheter tout mon matos la bas....pour essayer des grattes il sont vraiment tranquille ( il m'avait mis une lespaul custom ayant appartenu à paul personne dans les mains!! ). Ils sont de tres bon conseil et avec eux on peut prendre le temps pour acheter une gratte, reflechir dessus.....c'est tres petit donc mieux vaut y aller en semaine mais pour moi c'est ce qu'il y a de mieux!!! En ce qui concerne le neuf, c'est principalement sur commande mais a de tres bons prix!! Donc moi je dis guitar and co!!! j'ai acheter une music man silhouette d'occas en tres bon etat à 4500 francs avec son flight et un jeu de cordes neuves.....moi j'ai trouvé ça plutot une bonne affaire!!!!
voili voilou!!!

excat je connais ce magasin et j'y suis allé une ou deux fois.. le vendeur est tres sympa et tres porfessionnel, loin des types de pigalle qui se la joue et t'envoi balader une fois sur deux...
en plus ils ont des belles occases , souvent haut de gamme mais c'est ce genre de magasin que j'aime, pas trop grand, avec de la poussiere et qui sent pas le monsieur propre !!
jackson for ever

En ce moment sur guitare électrique...