- Publié par
cedz le 09 Nov 2004, 15:46
Salut à tous
La question est simple, y a des tonnes de magasin de guitares à Paris, notamment Pigalle, où soit on te regarde bizarrement comme si tu venais d'une autre planète, soit on t'accord maximum 5 mn, soit no te conseille la guitare la plus rentable pour le magasin, et peu importe la qualité...
Bref, suis guitariste depuis 15 ans, j'ai enfin les moyens de me payer une pure gratte, et par contre j'ai une très faible connaissance des différences entre les micros, la qualité des bois, de l'electronique, les différents sous modèles de sous séries... Evidemment j'ai de l'oreille, et je connais les modèles utilisés par les guitaristes dont j'apprécie le son mais ca ne suffit souvent pas...
Bref je cherche la crème des magasins parisiens où tu peux discuter de manière objective, revenir, essayer tranquillement le matériel, être sûr du support après vente, et avoir un bon choix de guitares électriques
Vous connaissez la perle rare ???
Merci !!!
(Merci aux vendeurs peut etre sur le forum de crecher pour leur paroisse, ca les interessera de voir ce que disent les amateurs du forums)