Le MEILLEUR morceau selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 25 Mai 2007, 22:25
Mais vous en faites pas c'était un coup d'éssai, il faut que je paufine mes méthodes lol
wad
  • Publié par
    wad
    le
Le problème c'est que c'est un peu un topic du genre:
c'est qui le plus fort entre l'hippotame et l'éléphant?

C'est jamais trés contructif comme question car il y a autant de réponses qu'il y a de personnes sur ce forum, et puis, en tout pour moi, on aura pas forcement la même réponse 2 jours de suite.

Mais bon, si le sujet plait pas, il y a qu'a l'ignorer, pourquoi répondre si c'est pour être agressif?

Du coup, comme j'ai commencé, je répond à la question:

selon l'heure (et ce qui me vient à l'esprit sur le moment):
- "flying in blue dream" de satriani
- "little wing" de hendrix (ou joué par srv)
- "free bird" de lynyrd
- "Peaches En Regala" de zappa
- "I Wanna Drive You Home" de zztop (et tous leurs album jusqu'à eliminator non inclus)
- "words for nerds" de spastic ink (plein de bonnes choses dans un même morceau)
- "Jerry was a race car driver" de primus (en fait tout primus)
- "Serpents and Pigs" avec shawn lane (pour le petit coté uzeb, d'ailleurs tout uzeb)
- "Progenies of The Great Apocalypse" de dimmu borgir (ça arrache le métal)
- "For The Love Of God" de vai (entres autres)

etc, etc, etc ......
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
gibbons a écrit :
Mais bon, si le sujet plait pas, il y a qu'a l'ignorer, pourquoi répondre si c'est pour être agressif?

si tu lisais, tu comprendrais, tiens d'ailleurs dans aucun de mes postes je n'ai été agressif en plus.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
absou a écrit :
gibbons a écrit :

si tu lisais, tu comprendrais, tiens d'ailleurs dans aucun de mes postes je n'ai été agressif en plus.

Ouaip, tout le monde à fait preuve d'une retenue exemplaire, ça n'a pas dégénéré, le trollage à échoué de l'avis même du troll...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Jeff Heineken
"éventuellement" lincher :mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MC Circulaire
Le meilleur morceau c'est l'entrecôte...

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
wad
  • Publié par
    wad
    le
Citation:

C'etait pas tourné contre toi, c'etait plutot général, c'est vrai que ma phrase était mal tournée, peut être un peu sèche, disons une réaction à chaud contre les posts ou certains se font lyncher justement.

Mais puisque c'etait un troll de toute façon.....

Je m'y ferais jamais d'ailleurs à ces trolls, c'est un forum de guitare aprés tout, pas celui de rire et chanson
DuncanIdaho
Merci de ne plus troller à l'avenir, on en a déjà banni pour avoir un peu trop abusé .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur guitare électrique...