Le micro le plus puissant du monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Juin 2006, 02:52
Alexpumpkins a écrit :
Dans ce cas moi je réponds EMG 81 mais ça ne repond pas à sa question...

le emg 81 se fait allumer la tête par ceux cité précédement .

sinon dans les micro tronçonneuse, il y a le bill laurence xl500l.
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 30 Juin 2006, 08:45
ptilu79 a écrit :
finyan a écrit :
et c'est qui le plus fort, le rinocéros ou l'elephant?
Sans blague, je crois que les benedetti sont bien placés (d'autant que je crois qu'ils peuvent te le faire encore plus puissant sur demande)

C'est l'éléphant bien sur,j'ai vu une emmission télé il s'agissait d'un combat(virtuel)entre un Rhino. et un éléphant...Le rhino.c'est fait litéralement étaler!!

Bof ! c'est fort aussi un rhinocéros
°Tommy°
A quand le médiator le plus épais du monde, le guitariste avec le moins de doigts du monde et la guitare la plus lourde du monde?
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 30 Juin 2006, 11:07
red a écrit :
ptilu79 a écrit :
finyan a écrit :
et c'est qui le plus fort, le rinocéros ou l'elephant?
Sans blague, je crois que les benedetti sont bien placés (d'autant que je crois qu'ils peuvent te le faire encore plus puissant sur demande)

C'est l'éléphant bien sur,j'ai vu une emmission télé il s'agissait d'un combat(virtuel)entre un Rhino. et un éléphant...Le rhino.c'est fait litéralement étaler!!

Bof ! c'est fort aussi un rhinocéros

Moi je dis que le plus fort entre le rinoceros et l'elephant,c'est encore l'hipopotame!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 30 Juin 2006, 11:29
°Tommy° a écrit :
A quand le médiator le plus épais du monde, le guitariste avec le moins de doigts du monde et la guitare la plus lourde du monde?

en tout cas pour la derniére question, on reste chez Gibson

Moi je pense qu'une souris, elle fait peur a l'éléphant qui écrase l'hippopotame et fuis lâchement.

La souris est donc plus forte que l'hippopotame et l'éléphant, mais se fait bouffer par les chats quand même ... Allez comprendre ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
@toMik
  • @toMik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @toMik
    le 30 Juin 2006, 16:21
absou a écrit :

sinon dans les micro tronçonneuse, il y a le bill laurence xl500l.

Oui, mais le "vrai", fabriqué par Bill & Becky, et non la vulgaire copie de série sur les washburn N4
Meaculpa
bongo a écrit :
°Tommy° a écrit :

hum... je vote pour les manson de bellamy plutot
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Juin 2006, 16:52
Meaculpa a écrit :
bongo a écrit :
°Tommy° a écrit :

hum... je vote pour les manson de bellamy plutot

Et lui qui doit faire quarante kilos tout mouillé.

Qui est-ce qui va avoir très mal au dos dans quelques années ?
lemgement lemg
Bender the Pimp
J'ai possédé le X2n,et ce micro, le Seymour Duncan sh13 et le Bill Lawrence L500XL ( le vrai), sont tous les 3 tres proches, et celui qui a le plus haut niveau de sortie, c'est le X2N, mais ca se joue a rien du tout, par contre, celui qui donne la plus grande impression de puissance, c'est le Bill Lawrence (dont le sh13 est une copie conforme en un poil moins bien mais c'est tres léger). Et ce que je peux dire c'est que le Benedetti Cream les enterre tous les 3. Bon ca se joue pas non plus à grand chose, mais c'est indiscutable. Apres dans les micros actifs je sais pas vraiment. Ce que je sais c'est que le Duncan Livewire est plus puissant que le EMG 81. Mais au fait, pourquoi cette question ? Sincèrement, je vois pas à quoi ca va mener. L'important c'est de choisir un micro pour son grain, sa personalité, et pas son niveau de sortie, car derrière de toute facon, si c'est pour jouer du metal, faut l'amplification ou les distos qui suivent ( et si c'est pas pour jouer du metal ou du moins du rock avec des grosses satu, ben les micros haut niveau de sortie perdent un peut de leur intéret) .
raphael125
micro pour parler ?
ok je sors
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
henry554
The_Vines a écrit :
Bnjour, je me posait une question: Quel est le micro (double je pense) le plus puissant du monde ?

J'avais entendu parler du Seymour Duncan "Invader", je crois, de la Fender Tom Delonge signature. Ou peut-etre est-ce, un des micros de Dimebag Darrell (Source pas sûre, non plus ...). Ou alors c'est peut-etre tout simplement un bon gros EMG ?

Bref, vos réponses, et avis, sont les bienvenues !

le micro de dimebag darrell est le bill lawrence l500xl (le sh13 est son micro signature donc c'est une sorte de copie du l500xl) et il parais aussi que le xn2 est une copie du l500xl (ou fort inspirer du bill ) mais il a un tres grand niveau de sortit comme le sh13 et xn2 mais le plus puissant je ne pense pas mais il est un peu plus puissant q'un emg 81
et petit conseil eviter de metre un sh13 sur une guitare en aulne vous aller le regreter mais sur une guitare en acajou

Citation:

jai deja vue un gars qui jouais de la base et qui avais que 3 doigts
je vous le jure c'est pas une blague
raphael125
micro ? dans la serie " les frere scott " ?

bon ok je ressor !

tchussss
raphael125
le micro de mon portable ?
bon cette foi ci je degage vraimen !

tchussss

En ce moment sur guitare électrique...