Le monde de montreal venez m'aider vite!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
oublie le marshall

1) ça fait 20 ans qu'ils n'ont pas fait un bon produit
2) a 30 watts ce sera surement un MG30DFX et il assure vraiment pas
3) dans la catégorie de prix, sutout pour aller avec une Ibanez RG prestige, y'a mieux

c'est surement environ 300 a 400 $, pour le prix regarde le
- Peavey bandit (la version 80 watts, pas 65)
- Hugues & Kettner, la marque en général
- Ashdown, je connais pas beaucoup mais jette un oeuil
- le Roland Cube-30, un EXCELENT ampli de pratique avec effets intégrés. Moins cher qu'un Marshall 30 watts et meilleur (et de loin).
I wanna be sedated!
belz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    belz
    le
merci 80watt c'est trop le troisièeme me plais moi c plus beau bon pas trop cher. Mon bugjet vas allez dans ma guitard. i vas me rester 300 pas plus fender font des bonne amplis??
---- Ibanez RGT 42fm(Micro seymour duncan tb-6)----

http://www.freewebs.com/belz9
Xavier W.T.
un fender Frontman (ce qui te sera offert pour ce budget) + une guitare Ibanez (commes les RG perstige que tu convoite) = pas un beau mélange

Roland Cube 30 c'est vraiment le meilleur choix a mon sens
I wanna be sedated!
pika6662003
vive IBANEZ!!!! le bonjour au quebec!
24CAPRICES
Muzik
  • Publié par
    Muzik
    le
NON!!! Ne vas surtout pas chez steves... je recommende pas a pesrsonnes, leurs services après vente est entierment pourri (d'expérience)

Tu veux une ibanez? Alors Italmelodi @ Montréal est la meilleur place (sur Jean-Talon) C'est la que j'ai acheté ma guitarie RG Il y a un mois

Les prix sont légèrement plus bas que Steves et le service est incroyable.... Les vendeurs ne te pressent pas a acheter, ils t'aident dans ton achat!

J'espère que tu lis se message et que tu prend attention a quelle magasin tu va.... Italmelodie est la meilleur place, garranti
EroWheel
Bah je sais qu'il y a archambault.. mais les prix sont élever.. et je sais meme pas si ils ont du ibanez ..
I don't need another kind of green ....
Xavier W.T.
ils n'ont pas de Ibanez

c'est drôle de dire "les prix sont élevés" mais en zieutant j'ai vu que les pédales MXR sont moins cher la ba que partout ailleurs je crois, la distortion+ a 100$ flush alors qu'elle coute habituellement ça en-ligne!
I wanna be sedated!
QGuit.com
Xavier Québec a écrit :
tu devrais peut-être pas, les vendeurs de la section guitare sont proprement odieux envers moi qui viens rarment avec l'idée d'acheter un truc a 4000$... c'est pas la place idéale, définitivement le seul bon point c'est la variété et les bons prix mais magaziner la c'est simplement désagréable!

+1

Entierement d'accord avec toi Xavier_Quebec.
J'aime bien Diplomat sur beaubien mais pas bcp de choix.
belz
  • Publié par
    belz
    le
Merci beaucoup je vais faire les deux magasin italmelodie et stevesmusic.

Muzik
  • Publié par
    Muzik
    le
pour les ibanez je parlais (pour les prix) C'Est sur que certaines petite chose vont couté moins cher a steves mais leur service après vente est pourri selon moi (et l'emplacement a montreal devrait etre rénové) Italmelodi est vraiment bon pour les guitares, il y a PLEIN DE CHOIX!
EroWheel
Xavier Québec a écrit :
ils n'ont pas de Ibanez

c'est drôle de dire "les prix sont élevés" mais en zieutant j'ai vu que les pédales MXR sont moins cher la ba que partout ailleurs je crois, la distortion+ a 100$ flush alors qu'elle coute habituellement ça en-ligne!

c'est sur.. mais une strat srv a 2100 quand elle est a 1700 ailleur.. ca c'est cher

Xavier W.T.
EroWheel a écrit :
Xavier Québec a écrit :
ils n'ont pas de Ibanez

c'est sur.. mais une strat srv a 2100 quand elle est a 1700 ailleur.. ca c'est cher

oui, c'est très cher

merde a Steeve
I wanna be sedated!
belz
  • Publié par
    belz
    le
Quel amplis ma conseilé vous? (pour ma rg) dison beau bon pas cher!

EroWheel
va voir le crate ou le Traynor
rémi38
Muzik a écrit :
NON!!! Ne vas surtout pas chez steves... je recommende pas a pesrsonnes, leurs services après vente est entierment pourri (d'expérience)

Tu veux une ibanez? Alors Italmelodi @ Montréal est la meilleur place (sur Jean-Talon) C'est la que j'ai acheté ma guitarie RG Il y a un mois

Les prix sont légèrement plus bas que Steves et le service est incroyable.... Les vendeurs ne te pressent pas a acheter, ils t'aident dans ton achat!

J'espère que tu lis se message et que tu prend attention a quelle magasin tu va.... Italmelodie est la meilleur place, garranti

+1

Steve's c'est bon pour les consommables : cordes, pick, jack.......etc !!!!

Rémi

En ce moment sur guitare électrique...