Le monde de montreal venez m'aider vite!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
Muzik a écrit :
NON!!! Ne vas surtout pas chez steves... je recommende pas a pesrsonnes, leurs services après vente est entierment pourri (d'expérience)

Tu veux une ibanez? Alors Italmelodi @ Montréal est la meilleur place (sur Jean-Talon) C'est la que j'ai acheté ma guitarie RG Il y a un mois

Les prix sont légèrement plus bas que Steves et le service est incroyable.... Les vendeurs ne te pressent pas a acheter, ils t'aident dans ton achat!

J'espère que tu lis se message et que tu prend attention a quelle magasin tu va.... Italmelodie est la meilleur place, garranti

+1

Steve's c'est bon pour les consommables : cordes, pick, jack.......etc !!!!

Rémi
KeelDeNuit
NE PAS ALLER CHEZ STEVE!

Leur vendeurs sont aussi acceuillant qu'un bain en merde sèché rempli d'acide sulfurique avec le fond en cloues rouillés suivit d'un massage dans les mains sanguines d'une lame de tondeuse... C'est bien résumé?

Ouais ItalMelodie me semble bcp mieux
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
belz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    belz
    le
JE men fou des *?%)()& de vendeur les gars jhabite a 600km de montreal ce que je veux c'est le prix et le choix!!!
---- Ibanez RGT 42fm(Micro seymour duncan tb-6)----

http://www.freewebs.com/belz9
belz
  • Publié par
    belz
    le
pour commence sauvé 10$ je men crisss je veux une rg un modèle precie et une couleur précise quelll soit 50$de plus chez steve LOL je men fou.ok maintenant parlon amplis.et les vendeurs c moi qui achète si il sont si con que vous disez JE VAIS LUI DIRE ET LENVOYER CHIER OK!!!

Forfi
  • Publié par
    Forfi
    le
Pour l'amplis il faut déja savoir ton budjet mais si t'es capable de te payer le petit traynor à l'ampe (ycv 20 je crois), je crois que tu ne seras pas mécontent (d'ailleur c'est mon prochain achat )
Forfi
  • Publié par
    Forfi
    le
Pas certain encore mais il doit tourner autour des 700 ou 800 dollar canadien avec taxes.
Forfi
  • Publié par
    Forfi
    le
Oh en passant j'ai oubliez de te donner le site internet du traynor. Il faut aussi savoir que j'ai donné le prix de la version wine red qui comprend un haut parleur celestion greenback au lieu d'un rocket de la même marque. Le wine red est plus coûteux à cause du meilleur haut parleur.

Voici le site:http://www.yorkville.com/products.asp?type=32&cat=18&id=251
QGuit.com
Forfi a écrit :
Pour l'amplis il faut déja savoir ton budjet mais si t'es capable de te payer le petit traynor à l'ampe (ycv 20 je crois), je crois que tu ne seras pas mécontent (d'ailleur c'est mon prochain achat )

Personnellement j'ai été très très impressionné par le YCV20 - 15w ClassA de Traynor
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Les vendeurs de chez steve sont merdique et chez ital c'est moin chere
Xavier W.T.
belz a écrit :
JE men fou des *?%)()& de vendeur les gars jhabite a 600km de montreal ce que je veux c'est le prix et le choix!!!

ok gamin, reste poli

on te dis ça parceque c'est certain qu'après mistassini-montréal t'as pas le gout de parler a un type aussi exécrable que le vendeur-archétype de chez Steeve's, pas parcequ'on s'ammuse a te vexer. Si tu veux un modèle/couleur précis, va en effet voir chez Italmélodies et si t'es capable, demande leur de le commander, si t'es si sur que c'est ce que tu veux. Ils vont mieux te recevoir, te servir, et surtout (si c'est SI important pour toi) te facturer moins cher.

pour l'ampli, tu t'obstine a ne pas nous donner ton budget, ce qui nous avance pas dutout pour t'aider. Le Traynor est un très bon amp, mais sa compatibilité avec une Ibanez RG laisse a désirer.
I wanna be sedated!
belz
  • Publié par
    belz
    le
merci je vaisvoir chez italmelodie et comparer les prix ok je vais faire les 2 shop daccord pour lamplis je vais le prendre plus proche de chez moi pour la garanti je ne monte pas a tout les jour a montreal!

Leblond
steve music = stock, bon prix, aucun service apres vente par contre...
KeelDeNuit
Coule, Quelqu'un de Dolbeau, je suis de St-fé moi.. (un gros 25 min en char )

au pire, envoie un mail chez steve, si il on ce que tu veus, au pire ils peuvent la commander de ottawa si ils l'ont là-bas... fait de meme avec Italmelodie...

Voici le mail chez steve support@stevesmusic.com

Voilà...
KeelDeNuit
Voici celui de ItalMelodie

info@italmelodie.com

En ce moment sur guitare électrique...