twiggggggyyyyyy a écrit :
DevilExper a écrit :
black metal ist krieg a écrit :
Oki je pensait aussi eu c'etait ce qui y avait de meux aussi mais juste pour savoir ca me couterai combien en tout (installer un EMG 85 et un 81 sachant qu'il faut refaire la configuration en HH) ?
Alors ca....
Chère. Et de toute mannière la guitare n'en vaut pas la peine. C'est comme moi :
Mon Ibanez RG a presque 10ans (achetée presque neuve), je voulais mettre de nouvelle frettes. J'y ai vite renoncé pour le prix, et je me suis dis que de toute mannière elle pourrait encore tenir la route 10ans de plus. Et que par la suite j'ai déjà 3guitares à acheter en projet.
La 1ère guitare est toujours un peu notre chouchou. Mais vois les choses en face elle n'en vaut pas la peine. Un kit actif de même. Ce que je te conseille est d'acheter la
LTD EX400 (j'ai la 100, ancienne série, mais étant à la hauteur de la 400 (bref...)).
Puis tu pourras changer (peut être...) les micros de ta pacifica pour des Seymour Duncan....
Euh t'es sur? Puisque la EX400 est la premiere Ex a avoir bénéficié d'EMG actifs en standard.
De plus j'avais un pote qui avait l'équivalent avec les EMG HZ et s'était la EX 351...
Je l'ai payée prix cathalogue 700€, cathalogue donc. Je me suis renseigné, elle est bien ce prix. Maintenant c'est l'ancienne gamme, qui n'est plus produite depuis longtemps. Je cherche à savoir encore pourquoi...
Est-ce que LTD faisait de la meilleur qualité, et que les prix était donc plus haut ?
Est-ce que pour attirer un plus grand publique, ont-ils baissé leurs gamme et prix ?
Je ne sais pas...mais en tout cas je te jure qu'elle est sur mieux qu'un 250.
Elle doit être entre cela. Le corps étant en Tilleul et le manche en érable (vissé)...
PS: ESP Orange du forum l'a aussi payée dans les 700€...