Le son des Kinks

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
bendpulloffhammer a écrit :
ok ,merci
c'est plus une curiosité ,ou pour collectionneur donc

Oui, exactement - mais nul doute que l'enchère montera assez haut, du fait de la référence aux Fab Four.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
A noter: les parties de guitare d'Elephant des White Stripes ont été largement enregistrée sur le Selmer du studio .

Ça ne m'étonne pas trop, Doc. Si je me souviens bien ils enregistrent aux studios "toe rag" de Londres et il y a là bas un magnifique ampli Selmer. C'est probablement celui là qui a servit.
Celui que j'ai éssayé ressemblait à la photo de Debalmond et niveau son c'était vraiment fabuleux.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Doc Loco a écrit :
A noter: les parties de guitare d'Elephant des White Stripes ont été largement enregistrée sur le Selmer du studio .

Ça ne m'étonne pas trop, Doc. Si je me souviens bien ils enregistrent aux studios "toe rag" de Londres et il y a là bas un magnifique ampli Selmer. C'est probablement celui là qui a servit.

Oui c'est exactement à ça que je faisais allusion .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
J'imagine que ce studio doit être pas mal coté maintenant que les "white stripes" y ont enregistré. Il y a 10 ans c'était LE studio de la scene garage mais les prix étaient tout à fait abordables. Le chanteur du groupe dans lequel je jouais a enregistré son deuxième album là bas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...