Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le son typé de la flying v

Forum Gibson
Forums
sammyseal
Après avoir vu school of rock (rock academy pour les incultes lol), le son de la flying v du petit de 10 ans m'a un peu etonné, ctait très étouffé. pas ke ce son me déplaise mais j'aimerai savoir si c'est le son typé de la flying v ou si ca venait de l'ampli. En tout cas, si ca vient de la guitare, ca doit pas etre super polyvalent paske un truc aussi étouffé...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Stratocasteur
ca m'etonnerait que les sons qu'ils sortaient des instruments etaient les vrais , a part jack black bien sur
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur
sammyseal_911 a écrit :
si, j'ai lu quelque part qu'ils avaient vraiment tous joué leurs instruments.


si tu crois tout ce que tu lis .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
hate_field
On voyait bien que les mioches jouaient tous vraiment, notemment quand ont voit le petit jouer du classique. Mais ça m'étonnerait pas que le son des grattes soit tout de même rajouté plus tard au montage.
Stratocasteur
hate_field a écrit :
On voyait bien que les mioches jouaient tous vraiment, notemment quand ont voit le petit jouer du classique. Mais ça m'étonnerait pas que le son des grattes soit tout de même rajouté plus tard au montage.


ben justement le petit avec sa classique j'ai trouvé que c'etait du 100 % play back , mais je trompe peut etre ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sammyseal
sisi, ils jouaient vraiment, je sais que fo pas croire tout ce qu'on lit mais fo pas etre paranos non plus, c pas de la propagande de dire que d gosses dans un film savent faire de la musique! on essaye tout de meme pas de te convaincre que le nazisme, c'est bien!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ShredIsNotDead
Clad a écrit :
il a que 10 ans il doit pas savoir jouer !


j'ai commencé a 7 ans
Stratocasteur
sammyseal_911 a écrit :
sisi, ils jouaient vraiment, je sais que fo pas croire tout ce qu'on lit mais fo pas etre paranos non plus, c pas de la propagande de dire que d gosses dans un film savent faire de la musique! on essaye tout de meme pas de te convaincre que le nazisme, c'est bien!


lol ......
sinon moi ce qui ma fait pisser de rire c'est quand les gosses jouent smoke on the water et que jack black fout son solo en bougeant n'importe commet
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sammyseal
on pourrait revenir au son de la flyin v svp? quelqu'un qui aurait deja jouer dessus pourrait me confirmer ou démentir le grain du son étouffé?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Centaur
Bon moi je n'ai pas vu le film mais j'ai une Gibson Flying V 67 reissue en classic white.

Cela m'étonne un peu que tu dise que cette gratte avait un son étouffé
En tout cas moi j'en suis vraiment content, j'ai juste changé les micros pour placer des Gibson Burstbucker 1 & 2 ( que je change demain pour placer des Voodoo 59 ) car les micros d'origine sont de vrais merde ( 496 R et 500 T ) et avec ça le son est vraiment bon.

Je ne fais pas de métal ou trasch death métal ta mère juste du blues rock et du rock & roll avec cette guitare.

Je n'ai jamais trouvé le son étouffé, au contraire le son est un peu plus "clair" que sur une Les Paul , le son se situe entre la Les Paul et la SG, c-à-d moins gras que la Les Paul mais avec plus de chaleur et de sustain que la SG.

Donc voila ce que je peux te dire et puis ne te fie pas trop au son de ce film ce n'est surement pas une bonne base pour juger un instrument.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...