Forum Fender

Le Telecaster player's club

Aller à la page: ... 1156 ...  
Auteur Message
bjeje
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
goku song a écrit :
Yes elle pète.

Je la joue depuis hier...y a un truc qui se passe avec celle-là

goku song
Custom Supra utilisateur

slow

Oui parfois y'en a qui te prennent au tripes, faut pas les lâchées.
Alerter un moderateur
stefan74
Custom Cool utilisateur

Magnifique ta 52 bjeje (la partcaster de slow aussi!) !
Je suis dans le même cas que toi depuis 1 gros mois...après m’être remis à la tele en gasant sur une baja juste avant l’été j’ai craqué peu de temps après sur une vintage 52! Et je n’en décroche plus...ce profil de manche, ce poids plume et ce son, je délaisse complètement mes autres grattes depuis que je l’ai!

La voici avec la baja que j’ai revendue depuis ( excellente aussi...mais quand même un bon cran en dessous!),
Et il y a des vidéos de live dans le lien YouTube de ma signature ou on peut l’entendre!

Télés 52

https://www.youtube.com/user/TheGuystefan/videos?view=0&sort=dd&shelf_[...]id=0
Alerter un moderateur
Easyrom
Vintage Total utilisateur

stefan74 a écrit :
Je suis dans le même cas que toi depuis 1 gros mois...après m’être remis à la tele en gasant sur une baja juste avant l’été j’ai craqué peu de temps après sur une vintage 52! Et je n’en décroche plus...ce profil de manche, ce poids plume et ce son, je délaisse complètement mes autres grattes depuis que je l’ai!

La voici avec la baja que j’ai revendue depuis ( excellente aussi...mais quand même un bon cran en dessous!),
Et il y a des vidéos de live dans le lien YouTube de ma signature ou on peut l’entendre!

Télés 52

Laquelle est la Baja ?
Alerter un moderateur
tiep
Custom Méga utilisateur

J’aime bien celle la aussi
(#snobinside)

Mico

stefan74
Custom Cool utilisateur

Easyrom a écrit :
stefan74 a écrit :

Télés 52

Laquelle est la Baja ?

Facile, Celle qui a le switch 4 positions et le vernis poly pardi!

https://www.youtube.com/user/TheGuystefan/videos?view=0&sort=dd&shelf_[...]id=0
Alerter un moderateur
Yensan
Special Ultra utilisateur

Bonjour à tous les fans de Telecaster,

J'ai besoin de vos conseils. Je voudrai m'acheter une Telecaster mais typé moderne (une sorte de "Superstrat" version Telecaster, une "SuperTele" ).

Ce serait pour jouer plutôt de la variété (Claude NOUGARO, etc), et un peu de jazz/fusion.

J'ai d'ores et déjà testé :
- La Fender Telecaster Elite Aquamarine : Elle m'a vraiment beaucoup plu. Elle est quasi-parfaite et réflète vraiment ce que je recherche y compris en terme de finition et colori. Toutefois, j'ai trouvé que le manche accrochait très légèrement légèrement.

- La Fender Telecaster Vintera : Très sympa à jouer, mais vraiment typé vintage.

- La Fender Telecaster Professional : Vraiment un superbe outil. Mais je n'ai pas eu autant le coup de coeur que la Elite.

J'ai vu que Suhr faisait une Telecaster Classic T Edition limitée en Aquamarine... C'est super tentant.

D'autres idées ?
Alerter un moderateur
ccorpse
Special Top utilisateur

Parker Southern Nitefly
Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

stefan74 a écrit :

Télés 52

Excellent choix...il faut être honnête, j’ai eu 2 baja, une road worn, la 52 est quand même bien au dessus...tu le sens quand tu franchis le pas, et je suis loin d’être un pro et d’avoir l’oreille d’un expert
La baja c’est celle de droite non?

tomriffmaniac
Custom Méga utilisateur

Yensan a écrit :
Bonjour à tous les fans de Telecaster,

J'ai besoin de vos conseils. Je voudrai m'acheter une Telecaster mais typé moderne (une sorte de "Superstrat" version Telecaster, une "SuperTele" ).

Ce serait pour jouer plutôt de la variété (Claude NOUGARO, etc), et un peu de jazz/fusion.

J'ai d'ores et déjà testé :
- La Fender Telecaster Elite Aquamarine : Elle m'a vraiment beaucoup plu. Elle est quasi-parfaite et réflète vraiment ce que je recherche y compris en terme de finition et colori. Toutefois, j'ai trouvé que le manche accrochait très légèrement légèrement.

- La Fender Telecaster Vintera : Très sympa à jouer, mais vraiment typé vintage.

- La Fender Telecaster Professional : Vraiment un superbe outil. Mais je n'ai pas eu autant le coup de coeur que la Elite.

J'ai vu que Suhr faisait une Telecaster Classic T Edition limitée en Aquamarine... C'est super tentant.

D'autres idées ?

j'ose le sacrilège pour le fun ^^

https://strandbergguitars.com/eu/product/salen-classic-trans-buttersco[...]tch/
Alerter un moderateur
Easyrom
Vintage Total utilisateur

stefan74 a écrit :

Facile, Celle qui a le switch 4 positions et le vernis poly pardi!

Ou celle qui n'a pas de sangle, vu que tu ne t'en sers plus depuis que tu as la '52 !
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Telecaster › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Telecaster :

Recherche Fender Telecaster sur Thomann Recherche Fender Telecaster sur Euroguitar Recherche Fender Telecaster sur Music Store Recherche Fender Telecaster sur Star's Music Recherche Fender Telecaster sur Pourlesmusiciens
Page 1156 sur 1171 Le Telecaster player's club › début du sujet
Aller à la page: ... 1156 ...