Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Tux87 a écrit :
J'ai failli avoir un orgasme

8O
Bon ben j'ai plus qu'à aller changer de slip moi...
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Outch !

Ben j'en remets une à moi, histoire de se calmer un peu...

daoudd
  • Custom Top utilisateur
Je ne veux pas relancer un énième débat sur la mode du relicage , les goûts et les couleurs , mais perso je pourrais pas mettre autant de pépettes pour une gratte vieillie artificiellement.
Après , je doute pas un instant qu'elle sonne a mort mais la même vraiment neuve coûterait déjà bien moins chère...

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
blues57
daoudd a écrit :
Je ne veux pas relancer un énième débat sur la mode du relicage , les goûts et les couleurs , mais perso je pourrais pas mettre autant de pépettes pour une gratte vieillie artificiellement.
Après , je doute pas un instant qu'elle sonne a mort mais la même vraiment neuve coûterait déjà bien moins chère...

ça fait surtout moins de peine quand tu mets les premiers "pocs" car ils passent dans le relicage.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
blues57 a écrit :
daoudd a écrit :

ça fait surtout moins de peine quand tu mets les premiers "pocs" car ils passent dans le reliage.

C est clairement et malheusement vrai
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
indi360
Bamon a écrit :
Outch !

Ben j'en remets une à moi, histoire de se calmer un peu...

beau matos
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
blues57 a écrit :

ça fait surtout moins de peine quand tu mets les premiers "pocs" car ils passent dans le relicage.

c'est sûr même plus besoin de case pour la transporter elle ne risque plus rien
blues57
cliclac a écrit :
blues57 a écrit :

c'est sûr même plus besoin de case pour la transporter elle ne risque plus rien

ma télé custom shop classic closet pour les repetes je la traines au cul de la Harley avec une corde ça apporte une touche de reliage plus personnelle
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
s'il faut une harley ça revient cher, le "maitre reliqueur" ils lui donnent juste de l'abrasif
nelson2005
daoudd a écrit :

Pour qu'elle sonne à mort faut qu'elle le soit .

Ce qui apparaît comme être la cas de celle là, à moins qu'on m'aurait menti ? .
VAiHalen
J'aimerais connaître la côte d'un manche de 68 mécaniques non d'origines et savoir si c'est un manche intéressant et agréable ?

C'est une question dans le cadre d'une player à vendre

Merci
Oghkhood
Squier Made in Korea fin 80', c'est interessant comme Tele ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...