Le thread Custom77 Users' Club clôturé ?

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
Comme d'hab', certains viennent foutre leur merde a coup de troll a 2 balles, certains spamment des conneries a longueur de temps (super lourd d'ailleurs ceux-la).

Et plutot que de prévenir les 4-5 personnes qui font ça, on ferme un sujet ou on peut trouver des choses intéréssantes, des tests, des avis, pas comme sur les posts a la con du genre "conseil pour drague, fan club de bidul, etc..." ou on trouve 15 fois plus de flood.

et puis ceux qui disent qu'il en avaient marre de voir l'activité de ce thread, franchement l'excuse est bidon. si il y a un post que je n'ai pas envie de voir je ne vais pas dedans, enfin ça parait logique non?
Radio Nowhere
Enfin pour ma part ce qui me chagrine , c'est le fait que le boulot de Pakyie parte en fumé
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
box986
Radio Nowhere a écrit :
Enfin pour ma part ce qui me chagrine , c'est le fait que le boulot de Pakyie parte en fumé


Ouais c'est vrai ça... C'est récupérable non ?
Rien
Gab777
si le topic ne se réouvre pas, je balance ici les mp des modos que j'ai tenté de contacter hier soir suite à la fermeture, histoire que vous compreniez bien l'ouverture d'esprit de certains...
woodoocry
bah il reste plus qu'a ouvrir un thread sur un autre forum, je venais sur G.com quasiment rien que pour lire le topik C77 .....

+1 pour le boulot de palkie!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
bill bokey
j'avoue ne vraiment pas comprendre la fermeture du topic .... enfin surtout en ce moment, où c'est plutôt calme ....
le pire dans cette affaire est que les C77 users ont eu à supporter une bande de pourriseurs de topic pendant plusieurs jours et maintenant il faut supporter la fermeture du topic !
qu'est-ce qui pose problème dans ce topic ? le topic lui-même ou les flooders ? si c'est le topic, il faudra m'expliquer où est le problème. si ce sont les flooders, ben pourquoi ne pas s'en prendre à eux ?
mais tout ceci m'amène à une autre question, plus importante encore : qui modère la modération ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
il est hors de question qu'on se laisse faire comme ça ?!
c'est le topic le plus lu de g.com depuis quelques mois, et on va le laisser fermer comme ça sans qu'on ait une explication ?

pour info, le modo qui a fermé le topic n'a toujours pas lu mon mp de demande d'explication... à se demander s'il se sent concerné....
Gab777
apparement quelques modos ne supportent plus de voir en première page le topic.....
travisbarker
Travarica a écrit :
Ca permettra enfin à ce forum de parler d'autre chose...

Il y a quand même plus interessant que de parler pendant 250 pages de blanc crème, blanc blanc, de cables de téléphone pour guitare, de médiators ou de T-Shirt Custom77, choses dont tout le monde ici se fout à part quelques dizaines d'adeptes de la secte C77.


Mais si ça te plais pas, personne te forces de venir le lire !
soupesoise03
Avis neutre pour ma part...

Je ne suis certainement pas fan de C77, mais à l'occasion je passais sur le topic pour voir les nouveaux modèles ou lire l'un ou l'autre avis... Je n'y ai jamais rien relevé de méchant ou gratuit dans le chef des habitués... alors bon OK, l'enthousiasme de certains semble parfois un peu débordant mais bon... ça ne fait quand même de mal à personne.

Je trouvait justement les C77 users plutot discrets en dehors de ce topic... on les retouvait juste de temps en temps occupés à conseiller un débutant ou un acheteur potentiel à au moins envisager de se pencher sur le cas de C77...Selon moi en toute bonne foi. Bref, rien de grave comparé à certains débordements passés tolérés dans le chef d'autres cömmünäütés du site autrement plus agressives et plus inutilement envahissantes...

Quoi qu'il en soit, je ne doute pas de la réouverture prochaine du topic...
jonozz
Up de soutien à la réouverture du topic. (même si je ne suis pas fan des guitares, j'aime pas la tête des LP )

Un modo ne peut fermer comme ça un topic vu quasiment 700000 fois. Si débordement il y a, il faut virer les perturbateurs, pas fermer le topic. Si c'est l'aspect commercial qui gène, il suffit de demander aux "Boss77" d'être plus en retrait sur ce topic. Mais un modo n'a pas le droit de fermer arbitrairement un tel topic.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
NINE SQUEAL
UP de soutien aussi !!

J'allais de temps en temps sur ce topic voir les nouvelles, et je trouvais ce topic interessant. Je ne comprend pas non plus ...
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Travarica
soupesoise03 a écrit :
Avis neutre pour ma part...

Je ne suis certainement pas fan de C77, mais à l'occasion je passais sur le topic pour voir les nouveaux modèles ou lire l'un ou l'autre avis... Je n'y ai jamais rien relevé de méchant ou gratuit dans le chef des habitués... alors bon OK, l'enthousiasme de certains semble parfois un peu débordant mais bon... ça ne fait quand même de mal à personne.

Je trouvait justement les C77 users plutot discrets en dehors de ce topic... on les retouvait juste de temps en temps occupés à conseiller un débutant ou un acheteur potentiel à au moins envisager de se pencher sur le cas de C77...Selon moi en toute bonne foi. Bref, rien de grave comparé à certains débordements passés tolérés dans le chef d'autres cömmünäütés du site autrement plus agressives et plus inutilement envahissantes...

Quoi qu'il en soit, je ne doute pas de la réouverture prochaine du topic...
Quelle neutralité !
Un post comme on les aime !
Bumbledrogué.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...