Le thread Custom77 Users' Club clôturé ?

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
J'avais fais la proposition il y a 2/3 mois mais personne n'était très chaud du fait que le thread ici fonctionnait pas mal, à raison.
Je pense que maintenant, c'est d'actualité au vu de la fermeture et aussi du trollage intempestif du thread sans que l'on puisse y faire quelque chose. Si personne n'est motivé pour créer le forum, je peux m'en occuper.
elgitanos
les modos on déjà été contactés à plusieurs reprise apparemment avec une jolie feint de non recevoir ...
Travarica
woodoocry a écrit :
+1 vu le respect auquel on a droit içi, manquerait plus qu'on se rabaisse a pleurer les modos de réouvrir le topik ....
Ah ?
Mais là vous faites quoi ?
Bumbledrogué.
elgitanos
On s'interroge sur le pourquoi du comment de la fermeture et on interpelle les modos pour à la fois leur fournir un droit de réponse et nous fournir une explication, ce qui est le minimum pour le respect du dialogue à mon sens.
jb_Custom77
Travarica a écrit :
Faudrait peut-être laissé aux modos l'occasion de passer sur le forum, non ?
Et pas commencer à sortir tout et n'importe quoi sur leur compte..


C'est beau de recevoir des leçons de quelqu'un qui s'est fait bannir à vie du forum il y a 3 semaines et qui reviens sous un autre pseudo pour continuer à foutre la merde.

Je sais pas quels outils ont les modos pour voir comment quelqu'un se recré un compte s'il change d'IP mais en lisant tes divers interventions depuis ton retour y a pas besoin d'être sherlock holmes pour te reconnaitre.

Et ton boyfriend est revenu aussi? C'est quoi son pseudo à lui?

Je m'y connais pas trop dans les grades militaires mais passer d'Agent à Sergent c'est une promotion ou l'inverse?

Allé maitenant t'as assez foutu ta merde, laisse les gens, qui ont pour autre objectif dans la vie que de faire chier, essayer de calmer le jeux.
Merci
poundcake
Ou alors, il suffirait d'ouvrir un nouveau trhead a l'attention de Custom77 ... en indiquant bien les rêgles a suivre pour la bonne suite du sujet ?
Sinon, le mieux c'est d'attendre que les modos s'expliquent, être patient, c'est pas parce qu'ils n'ont pas répondu dans les 2 minutes qu'il faut en tirer des conclusions hâtives .... Sinon il vont fermer ce thread là aussi !
elgitanos
Il ont été contactés dès la fermeture du post, et je doute qu'un modérateur n'ai pas encore fait un tour dans ses MP ou sur le forum qu'il est sensé modérer à 11h20 ...
Invité
en même temps, on est jeudi matin, la plupart des forumeurs, dont les modos, doivent bosser ou être en cours, sans toujours la possibilité d'un accès internet

Et ce n'est pas parce qu'il y en a un qui traine seul, qu'il va prendre la responsabilité de répondre sur une action pour laquelle il n'a peut être même pas participé

je pense qu'il va falloir attendre ce soir pour obtenir une "allocution publique" (j'aime bien^^) expliquant la fermeture du topic, ce qui je pense est nécessaire compte tenu de la fréquentation

ah, et puis histoire de faire mon relou, je ne crois pas que ce topic soit dans la bonne section
Travarica
raoul d. a écrit :
Travarica a écrit :
Faudrait peut-être laissé aux modos l'occasion de passer sur le forum, non ?
Et pas commencer à sortir tout et n'importe quoi sur leur compte..


C'est beau de recevoir des leçons de quelqu'un qui s'est fait bannir à vie du forum il y a 3 semaines et qui reviens sous un autre pseudo pour continuer à foutre la merde.

Je sais pas quels outils ont les modos pour voir comment quelqu'un se recré un compte s'il change d'IP mais en lisant tes divers interventions depuis ton retour y a pas besoin d'être sherlock holmes pour te reconnaitre.

Et ton boyfriend est revenu aussi? C'est quoi son pseudo à lui?

Je m'y connais pas trop dans les grades militaires mais passer d'Agent à Sergent c'est une promotion ou l'inverse?

Allé maitenant t'as assez foutu ta merde, laisse les gens, qui ont pour autre objectif dans la vie que de faire chier, essayer de calmer le jeux.
Merci
J'ai pas compris l'histoire Agent/Sergent.
Je suis nouveau sur le forum, j'ai rien posté sur ton topic C77 et tu viens m'agresser, t'as un problème ? Tu t'es fais plaqué ?
Entre toi et l'autre qui m'insulte, ca m'étonne pas trop qu'on ferme votre topic.
Bumbledrogué.
Travarica
D'ailleurs en lisant votre topic, les photos et avis des gens, j'avais de plus en plus envie de franchir le pas et prendre une Custom77, et bien vu ta mentalité, je ne suis pas près de te donner le moindre centime....
Bumbledrogué.
Radio Nowhere
Citation:
j'ai rien posté sur ton topic C77


Aheum , tu en viens à oublier tes posts ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
20th Century Boy
10 contre 1 que travarica= Agent-Gibs.

le pseudo (un alcool croate apparement) , quand on est un fan comme moi d'Agent-gibs ça interpelle+ la façon de répondre (il doit se retenir de poster des smileys )+les sujets où il intervient.

Ha qu'est ce qu'on s'amuse!!!

[Edit] HA zut, ch'uis pas le seul sur le coup! Un petit Pari les gars?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jb_Custom77
Travarica a écrit :
D'ailleurs en lisant votre topic, les photos et avis des gens, j'avais de plus en plus envie de franchir le pas et prendre une Custom77, et bien vu ta mentalité, je ne suis pas près de te donner le moindre centime....


Oh non pas çaaaaa.
Mais je voulais pas être aussi méchant.
Allé pardonne moi. Viens m'acheter une guitare.

Quand on se fait repérer en général on fait profil bas.

Alors is tu veux continuer ici à faire ce que t'as fait sur le sujet "custom77 user's club", libre à toi.
Au moins ça fera un petit résumé pour ceux qui n'ont pas lu les 300 denrières pages.
jb_Custom77
20 century boy a écrit :
10 contre 1 que travarica= Agent-Gibs.

le pseudo (un alcool croate apparement) , quand on est un fan comme moi d'Agent-gibs ça interpelle+ la façon de répondre (il doit se retenir de poster des smileys )+les sujets où il intervient.

Ha qu'est ce qu'on s'amuse!!!


Pas loin mais je penche plutôt pour sa copine (anciennement scarpeta)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...