Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis Blackstar à lampes

Forum Blackstar
Forum
Bonjour tout le monde je ne trouve pas de réponse concrète à mes questions et donc je me tourne vers vous pour me conseiller:

Voila, je veux m'acheter l'ampli blackstar HT-5 ( donc 5 W) tout lampes avec le baffle HT-112 de 50W mais une question me chifonne
Tout d'abord est-ce-que le baffle rajoute 50W de puissance à ma tête ou cela veut juste dire que le baffle pe suporter "que" jusqu'a 50W de puissance, si c'est le cas cela voudrai dire que le baffle ne fais que réstituer le son de ma tête mais n'augmente pa sa puissance, je me retrouverai qu'avec 5W en tout ou avec 55W?

Enfin je me demandais si avec un ampli blackstar 5 W tout lampes je pourrai couvrir un batteur

Merci à tous ceux qui s'interesserons à mes question Keep it ROCK
perl
  • #3
  • Publié par
    perl
    le 06 Nov 11, 00:49
Bruce Willis a écrit :
C'est pas la bonne section.

Mais non, t'auras ni 50 ni 55 watts mais bel et bien 5 watts. Sur le Blackstar, cela ne suffit pas à couvrir un batteur (et c'est pour ça que j'ai pris HT-20)


+1

( ce n'est pas la bonne section et un 5W ne te permet pas de "couvrir" un batteur [ surtout si tu as besoin de son clair de temps en temps ] Maintenant ,si c'est un batteur sachant jouer soft ...Why not ,mais si se rajoutent d'autres musicos ... Un 15-20w lampes me parait préférable )

AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Blackstar...