Les bons plans achat guitare !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
aksak a écrit :

Ce qui est aussi bizarre, c'est que d'hab' Thotho et MusicStore sont assez proches en prix de vente. Ca ne semble donc pas être le cas sur ces deux LP là.

Il arrive qu'il y ait des promos chez Musicstore sur un nombre limité d'exemplaires quand ils veulent déstocker, mais là ça n'a pas l'air d'être le cas...

aksak a écrit :

Je ne te pousse pas toi à acheter une de ces LP Studio, kiff71...
Par contre c'est un bon plan pour quelqu'un qui cherche une Gibby pas trop chère.
Moi, j'ai une Tribute 50s humbuckers depuis 8 mois. Et j'en suis très content. Sinon, si une telle offre avait existé à l'époque, j'aurais beaucoup hésité. Le
case Gibson est vraiment un plus.
Pour info, ma Tribute plus le case Thotho basique me sont revenus au total à +/- 740 Euros.

Je n'ai pas essayé la Tribute 50's Hum, mais j'ai toujours entendu dire que c'était une bonne affaire.
La LP trad que j'ai à la maison actuellement a le même manche, une fois qu'on s'y est fait, c'est très agréable !
Pour ce qui est des cases Gibby, je trouve qu'ils n'ont rien d'extraordinaire.
Celui de ma 335, qui est un "custom shop bidule machin chose" commence déjà à avoir du jeu sur un des loquets alors qu'il n'a pas deux ans...

[/quote]
Fenson66
Elle sort aussi à 888€ chez moi, et je suis en France.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
Fenson66 a écrit :
Elle sort aussi à 888€ chez moi, et je suis en France.

Y a deux pistonnés !
Ou alors ils sont identifiés chez MusicStore comme de gros clients.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Fenson66
J'ai remarqué la présence de "CHF" dans le lien de Kiff, ce qui veux dire "Franc Suisse".
J'ai regardé et le prix Suisse est de 746,22 ...

Lien "FRF" : http://musicstore.de/fr_FR/FRF(...)7-003
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
Ouf ça s'explique !
Merci Fenson !
Désolé au temps pour moi !
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
kiff71 a écrit :
Ouf ça s'explique !
Merci Fenson !
Désolé au temps pour moi !

C'est pour celà que je précisais que je cliquais sur le drapeau français sur les différents sites de vente.
Y en a qui ont dû trop abuser de vin doux du Valais

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
lico
  • Publié par
    lico
    le
En fait j'avais juste cliqué sur le lien de Kiff.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
  • Publié par
    jurox
    le
Un bon plan guitare ?

Vous voyez une guitare qui vous intéresse, trouvez un site qui la fait à un prix cassé.
(évidemment ce même site ne l'a pas en stock, c'est juste un "prix d'appel" en gros, appelez quand même pour voir si elle est en stock mais bon... c'est rare)

Ensuite appelez le site qui l'a en stock pour sur, faites jouer le fait que son concurrent la fait moins chère...laissez faire le reste, çà marche à 50% du temps. Après ... faut être confiant et pas trop timide hein : ) mais par téléphone c'est encore plus facile!

Évidemment, le piège c'est de ne pas commander sur le site qui l'a en prix cassé au début sans savoir téléphoné pour être sur des stocks car vous pouvez être sur de l'avoir 6 mois après avoir passé votre commande...

Sinon vous appelez et vous marchandez ... (çà se fait aussi par e-mail) çà marche aussi mais vous aurez qu'une réduction minime.

Remarque rien qu'en marchandant sur une guitare qui coûtait 450€ j'ai fais baisser le prix à 375€.

Bref marchandez çà ne coûte rien et çà peut servir...! ( pour une case etc )
C'est çà ma signature ! à méditer...
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
jurox a écrit :
Un bon plan guitare ?

Vous voyez une guitare qui vous intéresse, trouvez un site qui la fait à un prix cassé.
(évidemment ce même site ne l'a pas en stock, c'est juste un "prix d'appel" en gros, appelez quand même pour voir si elle est en stock mais bon... c'est rare)

Ensuite appelez le site qui l'a en stock pour sur, faites jouer le fait que son concurrent la fait moins chère...laissez faire le reste, çà marche à 50% du temps. Après ... faut être confiant et pas trop timide hein : ) mais par téléphone c'est encore plus facile!

Évidemment, le piège c'est de ne pas commander sur le site qui l'a en prix cassé au début sans savoir téléphoné pour être sur des stocks car vous pouvez être sur de l'avoir 6 mois après avoir passé votre commande...

Sinon vous appelez et vous marchandez ... (çà se fait aussi par e-mail) çà marche aussi mais vous aurez qu'une réduction minime.

Remarque rien qu'en marchandant sur une guitare qui coûtait 450€ j'ai fais baisser le prix à 375€.

Bref marchandez çà ne coûte rien et çà peut servir...! ( pour une case etc )

C'est fait, j'ai négocié une Fender Am. Special Strat Sunburst et un Mustang III pour 1050 €, les deux neufs bien sûr.

• Publié par
    jurox
    le
Bravo! >
C'est çà ma signature ! à méditer...

En ce moment sur guitare électrique...