Les bons plans achat guitare !

aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
Pourquoi ne pas poster ici les bons plans qu'on peut croiser, en prix matos, et dont on veut faire profiter les forumeurs?

Tiens pour commencer :
je débarque sur Thotho à l'instant et je vois une Gibson LP Studio Artic White avec son case Gibson à 869 roros :

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)w.htm

Si vous en avez d'autres comme ça, vous pouvez les poster.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Funeral27
Sa éxiste déjà sur le fofo

https://www.guitariste.com/for(...).html
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Ok, je laisse décider aux modos s'ils veulent fermer mon sujet.

Le lien que tu m'as passé, et où j'ai posté à l'instant, est super... mais aussi super fouillis. Pas assez séparé par catégories de matos. C'est un peu dommage.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Funeral27
bas c'est un sujet spéciale bonnes affaires donc se sont toutes les bonnes affaires du net x)
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
Puis je vois pas trop en quoi la Studio c'est une bonne affaire, c'est son prix normal non ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
  • Publié par
    wabo
    le
ba ouai voir même un peux plus cher que ce qui se fait sur d'autre site
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Une Studio, qui n'est pas Faded, pas Limited, pas Tribute, pas vendue avec un gigbag mais avec un case Gibson, moins chère sur d'autres sites?
Ca c'est intéressant. Vous avez les liens vers ces autres sites?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
aksak a écrit :
Pourquoi ne pas poster ici les bons plans qu'on peut croiser, en prix matos, et dont on veut faire profiter les forumeurs?

Tiens pour commencer :
je débarque sur Thotho à l'instant et je vois une Gibson LP Studio Artic White avec son case Gibson à 869 roros :

Oui bien sur !
Regarde, elle est à 746€ (en noire et en blanc) en étui chez musicstore et ils t'offrent même une pédale de disto avec...
Et si tu la préfères en wine red, elle est à 819...

http://musicstore.de/fr_FR/CHF(...)7-003
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
kiff71 a écrit :
aksak a écrit :

Tiens pour commencer :

Oui bien sur !
Regarde, elle est à 746€ (en noire et en blanc) en étui chez musicstore et ils t'offrent même une pédale de disto avec...
Et si tu la préfères en wine red, elle est à 819...

http://musicstore.de/fr_FR/CHF(...)7-003

C'est marrant en cliquant sur ton lien, elle sort à 888 Euros.
Ca n'est pas le prix HT qui est ressorti pour toi?

Invité
Ah bon !!?
Non j'ai vérifié, elle est à 746 TTC, 623 HT...
Ça dépend peut être du pays a partir duquel tu surfes...
Il y a des droits de douanes entre l'UE et la Croatie ?
Tu as quoi comme taux de TVA en bas a droite ?
lico
  • Publié par
    lico
    le
Non, 746,22 pour moi aussiTTC, ça vient peut-être de ta localisation géographique.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Je choisis le drapeau français. La TVA ressort bien à 19,60%
Et le prix à 888 Euros.

Je pense que vous avez un super plan, là. Faut commander en vitesse, à 746 Euros avec le case, c'est donné Ca fait la LP Studio à moins de 600 Euros nue.

Invité
aksak a écrit :
Je choisis le drapeau français. La TVA ressort bien à 19,60%
Et le prix à 888 Euros.

Je pense que vous avez un super plan, là. Faut commander en vitesse, à 746 Euros avec le case, c'est donné Ca fait la LP Studio à moins de 600 Euros nue.

Humm bien étrange tout ça...
Bah, pourquoi voudrais tu que j'achete une LP studio ?
J'ai deux LP a la maison actuellement plus ma vieille standard Epi...
En revanche si tu as des plans sur les Jazzmasters...
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
C'est assez bizarre car j'ai en général les prix normaux quand je me connecte sur Thotho, Musicstore, Woodbrass ou les autres avec le drapeau français.
Ce qui est aussi bizarre, c'est que d'hab' Thotho et MusicStore sont assez proches en prix de vente. Ca ne semble donc pas être le cas sur ces deux LP là.

Je ne te pousse pas toi à acheter une de ces LP Studio, kiff71...
Par contre c'est un bon plan pour quelqu'un qui cherche une Gibby pas trop chère.
Moi, j'ai une Tribute 50s humbuckers depuis 8 mois. Et j'en suis très content. Sinon, si une telle offre avait existé à l'époque, j'aurais beaucoup hésité. Le case Gibson est vraiment un plus.
Pour info, ma Tribute plus le case Thotho basique me sont revenus au total à +/- 740 Euros.

Invité
aksak a écrit :

Ce qui est aussi bizarre, c'est que d'hab' Thotho et MusicStore sont assez proches en prix de vente. Ca ne semble donc pas être le cas sur ces deux LP là.

Il arrive qu'il y ait des promos chez Musicstore sur un nombre limité d'exemplaires quand ils veulent déstocker, mais là ça n'a pas l'air d'être le cas...

aksak a écrit :

Je ne te pousse pas toi à acheter une de ces LP Studio, kiff71...
Par contre c'est un bon plan pour quelqu'un qui cherche une Gibby pas trop chère.
Moi, j'ai une Tribute 50s humbuckers depuis 8 mois. Et j'en suis très content. Sinon, si une telle offre avait existé à l'époque, j'aurais beaucoup hésité. Le
case Gibson est vraiment un plus.
Pour info, ma Tribute plus le case Thotho basique me sont revenus au total à +/- 740 Euros.

Je n'ai pas essayé la Tribute 50's Hum, mais j'ai toujours entendu dire que c'était une bonne affaire.
La LP trad que j'ai à la maison actuellement a le même manche, une fois qu'on s'y est fait, c'est très agréable !
Pour ce qui est des cases Gibby, je trouve qu'ils n'ont rien d'extraordinaire.
Celui de ma 335, qui est un "custom shop bidule machin chose" commence déjà à avoir du jeu sur un des loquets alors qu'il n'a pas deux ans...

[/quote]

En ce moment sur guitare électrique...