Les cordes fender de la merde??

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
J'utilisais toujours des cordes Fender jusqu'à présent. Mais mon dernier jeu s'est occidé après une utilisation (bon faut dire jouer pendant la canicule c'est pas top) alors je vais peut-être essayé autre chose.

PS : Moi je suis du genre à changer mes cordes tous les 2 ans
StratMatt
Moi c pas des bullet, des NickelPlated Steel "normales". D'ailleur je ne vais pas mentir, j'en ai cassée une tout a l'heure ! La premiere Et bizarement c en detendant mon si aigu pour passer de E a D qu'elle a cassé !! Je sais pas comment ca se fait, m'enfin bref
Bon de tte facon j'aurais pas a m'en plaindre c un cadeau, j'en ai encore une 20e de jeux en plus
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Jim Morrison
C'est quand même curieux cetta affaire de cordes Fender... Moi qui suis pourtant un Fender addict, j'ai aussi arrêté de monter des cordes de cette marque... Je casse très souvent avec des Fender ! Et avec d'autres marques, beaucoup moins...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Wamself
moi aussi je jouais avec des fender au début...maintenant je joue avec des d'addario XL 110 !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Wamself a écrit :

dans guitar part y'avait un truc dans le style: les cordes fender ont un son claquant avec un excellent sustain qui les orientent vers le métal...

tout le monde sait que tous les métalleux utilisent fender !!!
tiens d'ailleurs je vais m'acheter la nouvelle strato signature Kirk Hammet...a moins que je prenne la Telecaster Zakk Wylde !

dis donc faire une comparaison entre les cordes fender et les guitares fender pour un jeu metal ... c'est un peu ... euh ... enfin tu vois ? Non ? C'est un sacré raccourcis qd meme ...

Pour infos Maiden joue sur Fender (on en a parlé) ... mais dans le genre violent, Marduk aussi ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
en tout cas je suis conforté dans ma décision de rester chez ernie ball car ces dernières ont tenus hier soir pour le concert de mon groupe alors que j'ai bien bourriné avec le vibrato!!! les fender auraient pas fait long feu...(la première fender avait tenu 3h de jeu...)
eclectik
en ce qiu me concerne, je n'utilise les cordes Fender qu'en roue de secours, quand je peux pas faire autrement : j'ai cassé pas mal de si en effet chez eux.
sinon je reste fidèle à D'addario qui ne m'a quasiment jamais fait faut bon.

bisoubécau
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
scanlan75018
'tain je suis deg, j'avais acheté un jeu pour essayer...

j'emmène ma strat' avec moi pour ces fetes de noel, sans jeu de rechange

En trois ans j'avais jamais pété de corde, le luthier m'avait mis des pontets graphite pour évoter la casse (alors que je trouvais les pontets en tole bien plus beaux) et là paf, plus de mi aigu (pourtant j'ai pas trop maltraité la bete...)

Du coup plus de gratte pdt deux jours, alors que j'ai plein d'heure à tuer...

Je vais faire des exos sur 3 cordes... grrrrr quelle frustration, jamais plus je rachète de cordes fender, je crois même que je vais toutes les changer
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
SUPERLAPIN
qu'elle jeu corde alors je peu m'acheter pour moin de 10euros et qui sont pas trop mal ,car j'ai des corde fender d'origine sur ma gratte et j'ai mon mi aigu qui a peter pas en jouant mais elle avait un noeud sur la clé ,elle a ete mal installer et en voulant defaire le noeud je l'ais peter, donc je vais peut etre carement tous les changer mais j'ai plus mais plus une tune
et j'ai aussi envie d'avoir un jeu de corde qui oxyde pas comme les fender car j'ai pas envie de refaire un refretage en septembre

merci
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Jim Morrison
Achète des Ernie Ball.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
flodexterider
Dean markley nickelsteels electric !!
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....
SUPERLAPIN
flodexterider a écrit :
Dean markley nickelsteels electric !!

je viens de les acheter au pif sans tavoir lu
merci
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur guitare et Fender...