Les cordes fender de la merde??

Forum Fender
Forum
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
j'en ai mis sur ma music man avec floyd il y a trois jours pour un dépannage et c'était vraiment un dépannage car j'avais changé seulement les trois aigues et résultat elles ont toutes pétées les unes après les autres!!!
bref je reste chez Ernie Ball même si c'est plus cher!!! (et je ne suis pas payé par eux comme guitariste.com )
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je te confirme que c'est de la merde ... j'ai pété 3 mi aigüe ... en 4 heures ...

J'en ai plus jamais racheté ... bon ct il y a 10 ans mais ça m'a servi de leçon ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DrSokoban
Oui c'est de la merde... tout le monde le dis... SAUF, sauf... Guitar Part qui a peur de fender maintenant ! J'étais mdr en lisant les comparatifs de cordes ce mois-ci
Come on dad, gimme the car tonight...
fenderjeff
bon, ben je suis l'exception qui confirme la regle! j'aime encore bien les cordes fender, et j'en casse pas plus que ça
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
noiselab23
J'ai toujours joué sur des fender 09/42 et j'ai jamais cassé plus que ça.
Bizarre votre histoire, arrétez de bender (sic) comme des ours
Wamself
  • Publié par
    Wamself
    le
DrSokoban a écrit :
Oui c'est de la merde... tout le monde le dis... SAUF, sauf... Guitar Part qui a peur de fender maintenant ! J'étais mdr en lisant les comparatifs de cordes ce mois-ci

idem pour moi !!!

dans guitar part y'avait un truc dans le style: les cordes fender ont un son claquant avec un excellent sustain qui les orientent vers le métal...

tout le monde sait que tous les métalleux utilisent fender !!!
tiens d'ailleurs je vais m'acheter la nouvelle strato signature Kirk Hammet...a moins que je prenne la Telecaster Zakk Wylde !
Mossieur Propre
Wamself a écrit :
DrSokoban a écrit :

idem pour moi !!!

dans guitar part y'avait un truc dans le style: les cordes fender ont un son claquant avec un excellent sustain qui les orientent vers le métal...

tiens d'ailleurs je vais m'acheter la nouvelle strato signature Kirk Hammet...a moins que je prenne la Telecaster Zakk Wylde !

ben à défaut, tu peux toujours prendre la Telecaster John5 (de Marilyn Manson)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
StratMatt
Moi non plus j'en casse pas. 11/52 aussi mais bon.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Wamself
  • Publié par
    Wamself
    le
c quoi la telecaster John 5 Mossieur Propre ??? t'as un lien ???
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
je crois que tu t'es trompé de topic!!!
StraotoX
Wamself a écrit :
DrSokoban a écrit :

idem pour moi !!!

Je te signale qu'il y a des metalleux qui ont joué ou jouent sur Strat (les gratteux d'Iron Maiden pour ne citer qu'eux par exemple) ok c'est pas du Nu ou du trash (mais c'est pas vraiment des sons "clairs "

Pour en revenir au tpic, j'ai abandonné les fender à cause de casse trop fréquentes sur les cordes de mi aigue (et je n'attaque pas comme un bourrin). Je ssuis passé au Ernie BAll custom light (super slincky).
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Wamself
ouais mais bon ils utilisaient des strats custom avec 3 doubles formats simples ! d'ailleurs je possède une Fender Iron Maiden et c'est vrai que pour le métal c'est pas trop mal !
lehamster
En acoustik les cordes martin c de la daube
René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le
Moi ce qui me fait rire dans les comparatifs de cordes, c'est que plusieurs marques sont fabriquées dans la même usine et que donc, à part l'emballage, certains jeux sont strictement les mêmes. Il n'y a en effet pas autant de fabriques de cordes que de marques de cordes
blackGhost
J'utilisais toujours des cordes Fender jusqu'à présent. Mais mon dernier jeu s'est occidé après une utilisation (bon faut dire jouer pendant la canicule c'est pas top) alors je vais peut-être essayé autre chose.

PS : Moi je suis du genre à changer mes cordes tous les 2 ans

En ce moment sur guitare et Fender...