Les customs SRV d'un mec avec beaucoup de talent!!

GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le 13 Juin 2010, 23:07
Salut à tous,

Voila je suis tombé la dessus et j'ai été surpris par ce que ce mec a fait! Il a vraiment reproduit les guitare de SRV très fidelement, surement mieux qu'au custom shop Fender...

Regardez plutot:

http://www.alternativeguitarge(...)0.htm
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Juin 2010, 23:09
c est un mec du forum , sinon as tu dejà essayé la srv et la lenny tribute ? je parie que non , ce forum ne changera jamais
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 13 Juin 2010, 23:15
Il gère le mec!
GebZy
  • GebZy
  • Publié par
    GebZy
    le 13 Juin 2010, 23:20
Si vous faites attention, il les a faites dans l'état où elles étaient juste avant la mort de SRV.

Non je n'ai pas essayé, et alors?
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
GebZy
  • GebZy
  • Publié par
    GebZy
    le 13 Juin 2010, 23:25
Oui et en plus regarde le détail des "coups" sur la Lenny par exemple, le moindre petit coup est reproduit.

Y'a vraiment des passionnés, j'aime ça!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Juin 2010, 23:46
GebZy a écrit :
Si vous faites attention, il les a faites dans l'état où elles étaient juste avant la mort de SRV.

Non je n'ai pas essayé, et alors?

Affirmer qu'elle sont surement mieux qu'au CS Fender sans même avoir touché au pelles de ce mec ni aux réplique du CS... tu m'excuseras mais c'est vraiment parler pour ne rien dire
GebZy
  • GebZy
  • Publié par
    GebZy
    le 13 Juin 2010, 23:56
Ca y est on a vite fait d'offenser ici, désolé je me suis exprimé peut etre un peut trop vite.

En attendant personne ne pourras nier que ce mec rend très bien hommage à SVR, du moins à ces guitares, qu'il reproduit très fidèlement.
Invité
  • Invité
Oui c'est impressionnant!
Colonel Blues
EricG est sur la partie lutherie de notre forum, il a fait un superbe thread de suivi de toutes ses constructions, avec une minutie qui rend hommage à SRV et à son talent de "reliqueur-tribute" !

57 pages de rêve ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
GebZy
  • GebZy
  • Publié par
    GebZy
    le 14 Juin 2010, 00:13
Ah ba y'a quand meme des gens qui son d'accord avec moi, il fait du beau boulot.

Merci pour le lien
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 14 Juin 2010, 01:46
C'est clair qu'il fait du bon boulot. En tout cas moi je suis fan et les grattes sont superbes.

En ce moment sur guitare électrique...