Les envies changent...

Amsterdam
Salut à toutes et à tous !

Comme les saisons passent, comme les nuages succèdent au soleil, comme la lune et sa copine la nuit succède au grand jour... Les envies se succèdent les unes les autres.
Pendant une plus ou moins longue période nous avons envie de telle guitare, nous sommes attirés par des courants musicaux, certains en créent parfois.

De même moi, après quelques années sur ma petite Ibanez Japonaise RG550, je sature. C'est indescriptible mais j'ai envie de sortir de mon quotidien monotone et mono-route...

Rock rock rock... Ce terme a perdu pour moi toute sa valeur. Où se trouve l'essence du rock lorsqu'on paufine à la micro-seconde près les notes et la précision ainsi que la vélocité du sweep et toutes ces choses là qui font que j'étouffe ?

Bref vous vous en foutez, j'en suis sur, toi aussi le gars au fond qui se marre...
Mais je viens demander conseil.
Je suis lycéen, j'ai peu d'argent, je serais obligé de vendre ma RG550 pour pouvoir m'offrir la guitare de mes rêves (tout est relatif) qui se rapprocherais d'une demi-caisse.

Devrais-je plaqué aussi radicalement une guitare comme celà pour changer complètement ou est-ce... trop risqué ? Pourtant je sais depuis déjà longtemps, depuis le début, que je ne suis pas fait pour être un monstre-shredder. Mais quelque chose d'invisible semble me retenir de faire le pas !

A bientôt...
HenDriXstyle
C'est beau.... lol

Je suis dans la même phase que toi sauf que je n'ai jamais fait de shred mais j'aimerais sortir de la monotonie aussi..
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Bouriquet
Moi je suis passé de Ibanez à Telecaster, de simulation de Mesa à un AC15.

Vas y fonce
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    falkayn
    le
C'est clair, fonce. Tu n'as pas à trouver de justifications.

Y a des achats plus con qu'une gratte.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Si c’est que tu veux effectivement n’hésite pas, fonce !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Fluctua, copyright à moi
Ben moi, j'ai changé de gouts musicaux, et de grattes, d'ailleurs bientôt je vais acheter une gratte qui dechire en son clair et crunchy car je veux faire du shred, mais pas du gros son qui tue, mais un shred comme je l'aime, donc fonce, et fais comme moi, achete la guitare qu'il TE faut!
Ca manque de jazz ici... standby...
Fernand l'emmerdeur
C'est clair !
j'ai pensé la même chose que toi... marre des tues doigts, du shredd, du guitar héro attitude...(je dis ça parceque je n'y arrive pas et je suis jaloux lol...)
donc, j'ai craqué pour ça:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
Amsterdam
Merci à tous pour votre soutien !

Je me lancerai donc après mes 3 semaines de vacances, en vendant ma petite ibanez RG550
primate
Ben vas y fait ce que tu sens, moi j'ai eu un tas de guitare entre les mains, d'amplis, puis je suis passé à la basse et puis la j'ai 32 piges et chez moi j'ai des grattes, des basses, et je n'hésite pas à taper un peu dans tous les styles, du rock à la basse avec mon groupe, un projet solo electro, du blues à la gratte .... Fais ce que tu sens ...
primate
Fais de la musique et ce qu'il te plait ....
rüleskiller
suis tes envies moi je voudrais bien me payer un nouvel ampli mais bon ... j'ai pas l'argent moi
autrement fais ce qui te semnble le mieux tu es pas un bébé ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Amsterdam
ruleskiller a écrit :
tu es pas un bébé ^^

Non effectivement mais je n'ai jamais eu a faire une coupure aussi radicale bien que nécessaire dans mon évolution

En ce moment sur guitare électrique...