Les envies changent...

Amsterdam
Salut à toutes et à tous !

Comme les saisons passent, comme les nuages succèdent au soleil, comme la lune et sa copine la nuit succède au grand jour... Les envies se succèdent les unes les autres.
Pendant une plus ou moins longue période nous avons envie de telle guitare, nous sommes attirés par des courants musicaux, certains en créent parfois.

De même moi, après quelques années sur ma petite Ibanez Japonaise RG550, je sature. C'est indescriptible mais j'ai envie de sortir de mon quotidien monotone et mono-route...

Rock rock rock... Ce terme a perdu pour moi toute sa valeur. Où se trouve l'essence du rock lorsqu'on paufine à la micro-seconde près les notes et la précision ainsi que la vélocité du sweep et toutes ces choses là qui font que j'étouffe ?

Bref vous vous en foutez, j'en suis sur, toi aussi le gars au fond qui se marre...
Mais je viens demander conseil.
Je suis lycéen, j'ai peu d'argent, je serais obligé de vendre ma RG550 pour pouvoir m'offrir la guitare de mes rêves (tout est relatif) qui se rapprocherais d'une demi-caisse.

Devrais-je plaqué aussi radicalement une guitare comme celà pour changer complètement ou est-ce... trop risqué ? Pourtant je sais depuis déjà longtemps, depuis le début, que je ne suis pas fait pour être un monstre-shredder. Mais quelque chose d'invisible semble me retenir de faire le pas !

A bientôt...
HenDriXstyle
C'est beau.... lol

Je suis dans la même phase que toi sauf que je n'ai jamais fait de shred mais j'aimerais sortir de la monotonie aussi..
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Bouriquet
Moi je suis passé de Ibanez à Telecaster, de simulation de Mesa à un AC15.

Vas y fonce
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    falkayn
    le