Les erreurs de la vie ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Perso, je ne revends quasiment rien, donc ça limite les regrets.
En fait, je regrette quand même un des seuls trucs que j'ai vendu : un modeste Peavey Classic 20 de fabrication ricaine, dans les années 90... Il me fallait plus puissant, à l'époque, mais il sonnait vraiment bien. Mieux que les C30, d'ailleurs, je trouve. Je le regrette.

Lolotte4 a écrit :
Allez, dans la série conneries, j'ai vendu dans les années 1990 ma schecter stratocaster dream machine (la même que knopfler) pour 4000 francs !!!!!! Aujourd'hui ça vaudrait plutôt 2000 euros, au fait si quelqu'un en a une, je propose un échange contre une strat custom shop 69

Et puis rends-toi compte que même dans les années 90, je t'en aurais filé direct 5 ou 6000 balles sans sourciller

Rusquec a écrit :

si ça peut te consoler 4000 Francs en 1990 équivaut à 1300/1400€ aujourd'hui.

Non non.
D'après les calculateurs d'inflation, 4000 francs en 1995, ça ferait à tout péter dans les 850 € aujourd'hui.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
LesPaulJunior
Citation:
Non non.
D'après les calculateurs d'inflation, 4000 francs en 1995, ça ferait à tout péter dans les 850 € aujourd'hui.

L'inflation n'a pas été la même dans tous les domaines. Avec 100 francs dans les années 90, je pouvais quand même acheter pour l'équivalent de 30€ de bouffe d'aujourd'hui.
A l'époque, dans ma famille on mangeait de la viande tous les jours. Ben plus maintenant.
l
numero27
joeydeedeemarky a écrit :
on a droit aux erreurs avec les femmes aussi ???

En général c'est le contraire, on regrette de ne pas s'en être séparé plus tôt ...
deadproz
La vente d'un ampli et de pédales d'effet dans un cash converters, pour réparer ma bagnole... Alors que quelques temps après, j'ai eu une prime à mon taf!
J'en ai honte encore... :pleurs:
mica51
  • Custom Méga utilisateur

Tout a fait, on peut parler de tout, on est entre nous hein...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Perso je vois mal ma Cort G210 prendre une valeur folle dans 10 ans haha

La pire erreur que j'ai faite ? Tnter le guitar flip d'Yngwe malmsteen avant d'avoir acheter mes straplock .... Et bim la stratocaster sans manche
Fannysissy
Fusionfred a écrit :
Perso je vois mal ma Cort G210 prendre une valeur folle dans 10 ans haha

La pire erreur que j'ai faite ? Tnter le guitar flip d'Yngwe malmsteen avant d'avoir acheter mes straplock .... Et bim la stratocaster sans manche

Moi aussi, après visionnage du live à rio de maiden, je me suis dit : comme jannick gers!
et Hop, la guit a plat par terre 3 mètres derrière moi
themidnighter
mica51 a écrit :

Ca demanderait presque un topic dédié.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
themidnighter a écrit :
mica51 a écrit :

Ca demanderait presque un topic dédié.

ou un forum ahahha
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique...